Renovation maison - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 35 sur 35

Renovation maison



  1. #31
    invite250d1f6e

    Re : Renovation maison


    ------

    Je suis d'accord avec toi...surtout que j'ai regarder rapidement et pensait que la bâche déchirée était le liner... mais ce n'est que la bâche de couverture...

    franchement le nettoyage c'est pas dur, moi je pars toujours du principe que tout ce qui n'est pas technique vaut bien que je le fasse moi même, car mes WE de repos ne valent pas 40€de l'heure...
    une journée de 8H est facturé 300€ pour un ouvrier non qualifié...alors pour un plombier ou couvreur...

    Moi pour la piscine je ferai au mois de mai UN GROS BARBECUE avec les copains et la famille et leur dire que cet été si ils ont bien bossé il pourrons faire trempette à l'aise avec un jaune dans la piscine!! (ça marche à tout les coups )

    -----

  2. #32
    invite37fe5fbe

    Re : Renovation maison

    Bonjour,
    pour tout ca j'y ai pensé aussi ! et je vais en faire pas mal aussi comme le vidage et nettoyage mais le liner est completement déchiré (une vache est tombée dedans il y a deux ans!!!) et le local technique est foutu, pompe morte rechauffeur electrique grillé, tuyau percé, et toutes les vannes rouillées.

  3. #33
    invite37fe5fbe

    Re : Renovation maison

    j'ai mis d'autre photos et surtout une de la piscine pour que tu vois

    http://www.casimages.com/galerie.php?id=187916h129421http://www.casimages.com/galerie.php?id=187916h129421

  4. #34
    invite6e8dbe21

    Re : Renovation maison

    Le liner ce n'est pas ce qu'il y a de plus grave, pour l'instant, si il y a des enfants, il faut mettre une barrière de sécurité (je crois que les deux sont obligatoires non avec alarme ?).
    Ensuite la pompe, la plomberie tout ça ce n'est pas bien compliqué, il suffit de s'y mettre, c'est comme une gros aquarium
    Il y a un gros travail d'élagage aussi pour éviter que feuilles et branches mortes ne tombent dedans et faciliter l'accès autour de la piscine.

  5. #35
    invite37fe5fbe

    Re : Renovation maison

    oui je vais commencer par là ! j'ai un ami qui va le faire mais il y en a 4 qui font chacun au moins 10 metres de haut alors ca demande du temps

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. rénovation d'une maison
    Par invite0840cc9c dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 4
    Dernier message: 17/06/2010, 18h26
  2. Renovation maison
    Par invite94818362 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/03/2010, 11h22
  3. Rénovation maison ancienne
    Par invite35578345 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 24
    Dernier message: 05/08/2009, 14h23
  4. rénovation maison en Corrèze
    Par invitef7f567d9 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 5
    Dernier message: 10/12/2007, 13h02
  5. Rénovation Maison en pisé
    Par invite66a059a1 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/11/2006, 13h09
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...