Aspirer bille polystyrene
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Aspirer bille polystyrene



  1. #1
    inviteff99cd22

    Aspirer bille polystyrene


    ------

    Bonjours a tous
    J'ai une maiSon avec bloc de béton a l'exterieur,il y a un vide de 10cm et une cloison alvéolaire.L'ancien Proprietaire a fais injecter des billes de polystyrène dans le vide et une fois j'ai tasse avec un bout de bois et les billes sont descendu de 20cm alors j'ai regarde avec une camera thermique il y a des trous dans la cloison.Apres avoir discuter avec l'entreprise qui as fais sa elle m'as dit qu'il avait arrêter se procéder a cause de se problème car la colle defois coagulais trop vite et donc ne descendait pas.Je voudrai tout vider et remplacer par des bille de graphite pour être plus isolant.Ma question est la suivante comment faire pour vider les billes a part un aspirateur?

    -----

  2. #2
    SK69202

    Re : Aspirer bille polystyrene

    bonjour.

    Je propose mon SyPOILE, SyPOAGPE dans cette usage.

    Je voudrai tout vider et remplacer par des bille de graphite pour être plus isolant.
    Je ne comprends pas pourquoi il y aurait une "coagulation de colle" trop rapide et des billes de polystyrène qui peuvent s'écouler.

    Si vous avez une cartographie des trous, cela fera sans doute moins de travail de ne traiter que ces points là, au lieu de tout vider et de re-remplir ensuite.

    @+
    Dans les villages gaulois, ils ne sont jamais tous d'accord. Jules César

Discussions similaires

  1. aspirer de l'huile par depression ou autre
    Par Viouu dans le forum Physique
    Réponses: 10
    Dernier message: 14/02/2011, 11h25
  2. Evaluer la charge électrostatique d'une bille de polystyrène
    Par invite055464a8 dans le forum Physique
    Réponses: 5
    Dernier message: 16/09/2010, 19h04
  3. aspirer
    Par invitee48fd507 dans le forum Archives
    Réponses: 4
    Dernier message: 17/08/2009, 20h48
  4. Bille dans un tube tournant, réaction du tube sur la bille.
    Par neokiller007 dans le forum Physique
    Réponses: 11
    Dernier message: 28/05/2009, 15h11
  5. aspirer site
    Par invitef29b10f7 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 11/01/2009, 14h54
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...