Hello les amis, je suis dans le 89 avec ma petite P2 15KW, j'échange pas mal avec Roy1360 et je suis en contact avec le représentant commercial fröling en Bourgogne.
Mon projet est en train de se finaliser, j'ai mis 3 ans à mettre tout ca en oeuvre, dans les semaines qui suivent je devrais faire une première mise en route. J'ai fait un site avec mes dimentionnements calculs etc
### blog à renseigner sous profil
C'est peu être pas encore au point mais ca avance.
Dans un premier temps j'ai abandonné le ballon tampon, car mise à jour de l'eprom de la régulation qui régule beaucoup mieux que la version d'origine donc moins besoin de stocker de l'energie car le bruleur était plutot en tout ou rien avec surconsommation de pellets.
Pour ceux qui ont une P2 qui consomme plus que la moyenne vérifiez la version de cette eprom, la dernière version que j'ai reçu (la semaine dernière) est en version 24.19 qui date du 05/2009. j'avais une version 24.08 de 2002.
Retour d'expérience l'hiver prochain !!
Concernant la P4 et ce que j'ai pu lire pas besoin de ballon tampon, très bonne régulation surtout en basse température (plancher chauffant) prend moins de place que la P2.
-----