bonjour,
En regardant de plus pres ma chambre aujourd'hui, suite a discutions sur ce forum par rapport a la chaleur dans les combles, je viens de m'apercevoir que mon plancher s'est affaissé.
En effet, il y a 9 mois de cela un professionnel m'a rendu les combles aménageable, et m'a fait une piece (ma chambre actuellement) dans ce dit comble.
Aujourd'hui, j'ai constaté en regardant de plus près, que les plaintes que j'avais posées ne tenaient plus. j'en ai donc enlevé une et la j'ai remarqué que la jointure entre la cloison et le plancher n'était plus et pire que maintenant j'avais une ouverture de 1 cm entre la cloison et le sol.
Ce que je craint, c'est qu'il s'affaisse encore plus voir lâché.
Tout ce que je sais par rapport au planché, c'est qu'il a posé des planchers panneaux osb3 hydro épaisseur de 16mm sur bande acoustique phaltex 10mm (et il a doublé le plancher donc logiquement cela fait 32 mm d'épaisseur de plancher
Est il normal que le plancher s'affaisse de la sorte (je pose la question car lorsque je vais avoir le professionnel (il est en congé actuellement), je m'attends a une réponse du style, oui c'est normal le bois travail il faut qu'il se mette en place..etc...)
A qui dois je m'adresser au professionnel ou a son assurance garantie décennal??
Sur le papier l'assurance est " ELITE INSURANCE COMPANY" et celle ci n'est pas basée en France quelqu'un connaitrait il le moyen de contacter cette assurance avec un interlocuteur et un numéro de téléphone français??
Car j'avoue que je commence à être inquiet
Merci par avance cordialement
-----