Bonsoir a tous, et merci d'avance.
J'ai un "problème" avec ma nouvelle installation de chauffage remplacée cet été suite à une ancienne installation défectueuse.
Plancher chauffant sur 60m2 au RDC, 5 radiateurs à l'étage dont un seche serviette et un chauffe eau le tout relié à une bouteille de mélange.
-Vanne 3 voies motorisée, sonde extérieure, régulation, thermostat d'ambiance, circulateur pour le plancher chauffant.
-Vanne 3 voies manuelle, robinets thermostatiques, circulateur pour le chauffage radiateurs.
-Chauffe eau directement alimenté en eau chaude par un circulateur.
La source de chauffage est une chaudière Hargassner 100kw à bois déchiqueté (pour 5 maisons)
Tout à été remplacé sauf le plancher chauffant et sa régulation, les radiateurs et le chauffe eau.
Mon problème est au niveau de la bouteille de mélange, la température de départ (coté chaudière) est à 60°c mais la température de départ (coté chauffage) n'est qu'a 48°c lorsque le chauffage est en route.
Lorsque je coupe le chauffage sol et les radiateurs, la température de départ (coté chauffage) remonte à 60°c.
Et du coup, je n'arrive pas à chauffer la maison ni le chauffe eau car l'eau qui sort de la bouteille de mélange pour aller au radiateurs, plancher chauffant et chauffe eau n'est pas assez chaude.
Voici une photo de l'installation ;
#### Nous n’acceptons pas d'images personnelles hébergées sur un site extérieur. http://forums.futura-sciences.com/ha...ml#post2057456
-----