Bonjour,
Je confirme, moi qui est la touch et qui ai assisté à sa mise en service, il y a deux port usb en dessous de l'écran de controle.
Pour celà, il faut retirer le panneau vert en retirant les deux boulons qui sont en haut à droite et gauche.
La carte Cf est en plein milieu derrière ce panneau vert.
Je n'ai pas encore fait l'expérience d'enregistrer, car j'ai toujours suivi en direct l'évolution des t° chaudière et autres par internet surtout pour les début de chauffe avec des retours froid qui amène la chaudière jusqu'à 56°.
J'ai essayé de touver des infos sur les réglages de la vanne 3 voie, mais une seule personne en parlai et sans vraiment être sur de ce qu'il faisait. Je cherche des infos sur les temps de ouverture, pause et fermeture, configuré en secondes.
Au début j'étais à 8sec,10sec, 8sec : trop fort et bruit dans les tuyaux sous pression
puis j'ai mis 5sec,10sec,5sec: moins fort et juste un léger bruit dans les tuyaux
là je vais tenter 4sec,10sec,4 sec mais vu que la chaudière est à l'arrêt (c'est rare par ici), je n'ai pas encore d'avis sur ce changement, je souhaiterais aucun bruit d'écoulement dans les tuyaux.
Je ne sais pas qu'elles sont les contraintes d'un tel abaissement, si vous avez des infos je suis preneur.
-----