Bonjour,
Did, bien noté que l'hydraulique interne d'une PE 12-20 "n'est qu'une bouilloire" chauffée par les fameuses cheminées verticales sans rien de plus. Sur mon schéma, je peux donc copier le serpentin d'un circuit de chauffe et le coller dans la chaudière!
Concernant les manuels, pour moi ils sont excellents puisque leur qualité a pesé dans mon choix de cette marque.
Pour les installateurs, vaste sujet. Au vu de ma récente expérience, je pense qu'ils sont trop peu nombreux d'où une difficulté pour en trouver un dans les délais et tarif souhaité.
Cratiote47, merci pour ton test d’insertion des patins après coup, perso ça ne m'inquiète pas trop mais je peux comprendre la remarque de christina86.
Concernant le risque de jeter les patins avec l'eau du bain(!), assez peu de risque dans mon cas puisque ils sont dans un sachet avec 2 support en plastique noir à visser contre un mur.
J'ai l'impression que ces crochets servent à ranger cette sorte de couvercle carré en tôle noir ainsi que cette anse (photo):
A quoi servent ce couvercle et cette anse ? (décrits sans doute quelque part dans LE manuel ! )
-----