Bonjour
Un peu désemparé, peut être trouverais je ici une réponse. Ma chaudière OKOFEN PELLEMATIC 20 est équipée d'une sonde extérieure qui permet à la chaudière d'adapter son fonctionnement en fonction de la température extérieure. Le top du top d'après mon installateur ENER**CO (42). Le problème est que la sonde indique depuis plusieurs semaine -45°C (6° réellement). J'ai beau chercher dans les bouquins "utilisateur" et "installateur", je ne trouve pas comment regler le problème. Dois je changer la sonde ou puis la "recalibrer"? Puis-je installer un thermostat DANS la maison? Mon installateur m'a dit que non, mais j'ose ésperer que oui...
J'ai pris un contrat d'entretien avec Dist**tech et OTI Fr**ce mais ça fait plus d'un mois que je les attend...
Nouveau soucis hier matin : 18°C dans la maison. L'écran indique "Vanne mélangeuse fermée". Dois je modifier ce paramètre? Comment fais-je?
Je me suis installé une cheminée pour chauffer la maison cet hivers quand notre chaudière nous fait défaut. Et je brûle plusieurs stères par an...
Je l'ai finalement arrêtée et fais tourner ma cheminée à plein régime depuis hier...
Une vidéo de la chaudière ce matin mesurant -32°C dehors : http://youtu.be/q_1Lj6WIMY8
-----