Bonjour à tous,
Un grand merci à Pillpoil qui a passé pas mal de temps à étudier les réglages de ma chaudière. La combustion arrive maintenant à se stabiliser en environ 1h, avec un long cycle et une modulation entre 30 et 60%.
On a pas réussi à éliminer les oscillations de la T départ des circuits ventilo-convecteurs par contre; avec le contrôle purement proportionnel des V3V je pense qu'il va falloir vivre avec.
J'ai encore une question sur la logique des réglages des différents T chaudière: lorsque je lis cette partie du manuel:
je comprends que par défaut le brûleur va s'arrêter à 76° si la consigne est de 70°; mais qu'en revanche si la régulation calcule une consigne de 70,5°, la brûleur va s'arrêter à 70,5 + hyst arrêt = 78,5°.
Est-ce que quelqu'un voit une logique à ça???
Pourquoi l'hysteresis ne serait-il pas à 6K d'origine? Ou la T coupure à 78°? Et pourquoi ne pas toujours utiliser l'hysteresis pour couper??
Franck
-----

, mais ne connaissant pas du tout la gestion de celle-ci avec pelle touch, j'ai besoin d'aide pour les branchements et réglages; but de ma présence ici. Je ressent sur ce forum la présence de " gros bras ", qui je le pense me permettront de réussir une installe et une mise au point, différente au regard de technicien de la marque, mais efficace. Nous vivons une époque fantastique où, il semble que la règle pour exister, diriger et durer, passe par deux mots tout simple " faire peur " !