Retours d'expérience chaudières OKOFEN - Page 16
Répondre à la discussion
Page 16 sur 363 PremièrePremière 16 DernièreDernière
Affichage des résultats 451 à 480 sur 10870

Retours d'expérience chaudières OKOFEN



  1. #451
    mr_larson

    Re : Retours d'expériences chaudières OKOFEN


    ------

    Merci beaucoup pour vos réactions, ça risque de pas mal faire peser la balance pour mon choix final.

    Je suis technicien de formation, j'aime assez bien les nouveautés techniques et je suis curieux de nature (c'est pourquoi je m'étais lancé dans l'aventure pellets il y a 6 ans). Maintenant je vieillis, et j'ai des enfants... Donc mon temps et mon énergie ont d'autres priorités, et l'heure est au confort et la fiabilité (bien que le facteur éco-responsable joue quand même un petit peu, même si c'est assez fleur bleue, mais j'y crois encore un peu). En vous lisant, je comprends donc bien que si je choisis ce produit, je ne suis pas perdant sur ces deux points. C'est ce qui m'importe vraiment.

    Quant à la régulation, qu'il s'agisse d'Okofen, ou d'une autre marque (même a fioul ou gaz), j'ai cru comprendre qu'à partir du moment où il y a une sonde extérieure (loi d'eau et cie), il y a un peu de boulot d'optimisation. Pour moi, c'est ok à partir du moment où ça ne doit être fait qu'une seule fois, et que la chaudière est "livrée montée" avec des réglages par défautl qui font qu'elle fonctionne sans aucun souci, alors je peux être tranquille.

    -----

  2. #452
    madera

    Re : Retours d'expériences chaudières OKOFEN

    bonjour,
    pour un confort optimal, le metteur au point va devoir venir plus d'une fois,
    (réglage d'une loi d'eau équilibrée) spécifique à votre maison et ressenti.(ne peut pas se faire en 1 jour)
    avantage okofen, hargassner une fois la loi calé vous êtes tranquille.
    cordialement!

  3. #453
    christina86

    Re : Retours d'expériences chaudières OKOFEN

    le metteur au point va devoir venir plus d'une fois