bonjour
je n'ai rien sur ce disjoncteur(je cherche), est t'il pose sur la pac ou sur le tableau de protection ? vous êtes proche des points coupure de ce disjoncteur
je pense que ce disjoncteur coupe la demande de la pac sur un contact de délestage ou ejp ce qui l'arrête et met la chaudière en service pour assurer le chauffage ,ce câblage est logique
passer en 20mm de 44 à47 ° cela dépend de la charge(demande) radiateurs froids(retour à la chaudière avec de l'eau froide) température ambiante assez basse
la chaudière ne fait que 25kw
pour avoir une idée de la puissance qu'il vous faut si vous avez acheté cette maison il y a un bilan thermique fait par le vendeur
pour installer une pac il faut faire une étude du projet ,amortissement ,puissance
la consigne est passée de 76 a48°les conditions extérieures semblent-elles les mêmes ? la température en ambiance avec consigne est-elle identique? l'écart 17/18 pour une demande de 24°; une consigne de 20°
pour essai serait la bienvenue puis faire des relevés des points de température départ ,ambiance,consigne, et extérieur lues sur le tableau de la chaudière
production e c s est-elle en demande ?si non faire un programme horaire pour en limiter la marche pendant les périodes de confort de chauffage (programme dans notice utilisateur )ou faire essai en l' arrêtant sur le tableau (trait sous le robinet)
sans connaître la puissance des radiateurs, les besoins de la maison, les réponses sont compliquées,
avec les problèmes de coupure électrique la consommation de fioul s'explique
votre installateur doit revoir sa copie ou en êtes-vous avec atlantic ?
cordialement
-----