Chaudière Defro à granulés - Page 16
Répondre à la discussion
Page 16 sur 39 PremièrePremière 16 DernièreDernière
Affichage des résultats 451 à 480 sur 1162

Chaudière Defro à granulés



  1. #451
    KATDEN

    Re : Chaudiere Defro a granulés


    ------

    Salut à tous,
    Citation Envoyé par luimeme19 Voir le message
    Je répète pour la énième fois du DIN+ garantie la valeur calorifique, le taux de cendre, et que il ni a pas de produit chimique. DIN+ NE GARANTIE EN RIEN LA PRÉSENCE DE MÂCHEFER.
    DINplus, ENplus, NF, Onorm...sont des marques de certification. Elles garantissent CERTAINS critères de qualité dont ceux indiqués par Luimême, ELLES NE SONT PAS UN GAGE DE QUALITE ABSOLUE. Le problème des cendres agglomérantes et de texture "pierreuse" (mâchefer) est récurrent.
    La formation de ce genre de cendres est liée au procédé de séchage utilisé en usine (beaucoup moins de problèmes avec un séchage basse température), aux essences utilisées (moins de problèmes avec des feuillus ou mélanges feuillus/résineux qu'avec 100% résineux). Donc dans ce genre de cas commencer par changer de marque et s'assurer que ça ne sort pas de la même usine.
    @enolagay : quelle marque de granulés as tu utilisé ?

    -----

  2. #452
    1360

    Re : Chaudiere Defro a granulés

    Edit: Erreur.
    Dernière modification par 1360 ; 15/02/2015 à 09h32.
    Être populaire sur Facebook, c'est comme être riche au Monopoly.

  3. #453
    invited6e1a2d5

    Re : Chaudiere Defro a granulés

    Bonjour à tous
    Quelqu'un aurait-il des infos sur CBP (par exemple luimeme19) car à ce jour il semblerait qu'ils aient mis la clef sous la porte sans demander leur reste. Plus de site web, tous le monde injoignable.
    Ils n'ont cependant pas oublier d'encaisser un maximum d'argent sans pour autant terminer le boulot. Pour reprendre certains posts, c'est très ennuyeux de devoir refaire le travail soit même.
    Par exemple une bonne partie du tubage car pas de raccord normé entre le simple et double pot (juste emboité à l'arrache et une vis placo pour tenir l'ensemble) Comme d'habitude, le tuyau est parti remplissant ma cave des fumées!!!!! Mes voisins sont également venu se plaindre des fumées car avec une sortie 1m en dessous du faitage, ca ne pouvait pas aller. J'ai du donc acheter un inox/inox double peau (225€) et le monter pour me rendre compte que la partie précédente qui est aussi à l'extérieur est du galva et donc va rouiller et donc casser...
    Si vous cherchez un peu, vous verrez que la société Chauffage bois pellet n'est plus référencée chez Defro (qui a du recevoir tellement de plainte..)
    Donc je suis preneur d'info car je compte porter plainte pour tout un tas de malfaçons.
    Merci à tous pour vos témoignages

  4. #454
    invite1aab2e25

    Re : Chaudiere Defro a granulés

    Bonjour a tous

    Mémé pas je vais répondre a LDI02 sauf quand il en aura fini de déversé son venin pour quelqu un qui à bloqué 5000€ pendant 3 ans elle fumais pas à cette époque .

    Bon c'est vrais très mauvaise nouvelle chauffage bois pellet et en cessation de payement
    avec comptablement un positif de 190.000€ mais voila les ardoises de mauvais payeur se sont accumulé donc il sont dans l'obligation de fermée.

    je ne suis pas salarié de chauffage bois pellet juste le frère qui dépannais l'hiver juste un prestataire de service .

    mais comme je suis pas un sauvage pour les gens cool je suis en mesure de leur fournir des adresses pour les pièces détaché
    deux solution soit vous regarder mon profil il y a un lient sur mon site web car je fait des gravure ardoise.
    soit vous tapé sur Google gravure19 (les modos ce n'est pas de la pub juste pour que des personne ne se retrouve pas dans la mouise)
    Cordialement

  5. #455
    invite1fe61a64

    Re : Chaudiere Defro a granulés

    Bonjour Luimeme 19
    Je ne te trouve pas très objectif.
    On a aussi découvert une malfaçon dans le tubage de ma chaudière, 3 ans que je l'ai achetée (ET payée) 3 ans de galère! Et personne chez CBP pour me dépanner. C'est un laps de temps très court pour un investissement de 10800 € que je paye encore (crédit).
    Je me sens flouée, l'impression de m'être fait escroquée. Et maintenant qu'il dépose le bilan, comment faire pour les pièces? Je pensais partir pour 20 de tranquillité en mode écolo et je me retrouve avec une source d'angoisse permanente. Ma seule consolation: habiter dans une région moins froide que l'Oise...

  6. #456
    Pompidup

    Re : Chaudiere Defro a granulés

    Euh il est supposé se passait quoi pour ceux qui on versé un acompte ?

  7. #457
    Did67

    Re : Chaudiere Defro a granulés

    Je crains que ce ne soit "Pertes et profit" ! Donc "perte" !!!
    Dernière modification par Did67 ; 19/03/2015 à 15h42.

  8. #458
    max55thir

    Re : Chaudiere Defro a granulés

    pas trop une bonne nouvelle pour les personnes possédant une chaudière DEFRO !!

  9. #459
    clmm2012

    Re : Chaudiere Defro a granulés

    Bonsoir,

    Citation Envoyé par max55thir Voir le message
    pas trop une bonne nouvelle pour les personnes possédant une chaudière DEFRO !!
    Personnellement je continue à faire confiance à Sylvain et Pierre. Je suis certain qu'ils nous trouverons des solutions en cas de soucis. Cela dit, ma machine a déjà quelques années et ne rencontre toujours pas de problème.
    Enfin, dépôt de bilan ne veut pas forcément dire liquidation...

    A+

  10. #460
    invite1aab2e25

    Re : Chaudiere Defro a granulés

    Citation Envoyé par max55thir Voir le message
    pas trop une bonne nouvelle pour les personnes possédant une chaudière DEFRO !!
    max je tais donner mon adresse email par message privé tu m'ecrit pour que je puisse te donné les fournisseur pièces la résistance ainsi que les références du motoreducteur

  11. #461
    lau-88

    Re : Chaudiere Defro a granulés

    Oh bah mince, ca commence à me faire peur aussi ça. La mienne n'a que 2 ans mais des soucis de SAV sont toujours possible voir même les consommables.
    Mauvaise pioche pour avoir pris defro???

  12. #462
    invite1aab2e25

    Re : Chaudiere Defro a granulés

    Citation Envoyé par lau-88 Voir le message
    Oh bah mince, ca commence à me faire peur aussi ça. La mienne n'a que 2 ans mais des soucis de SAV sont toujours possible voir même les consommables.
    Mauvaise pioche pour avoir pris defro???
    mais nan je suis la même si je suis pas payé jais la première defro en france elle a 5 ans elle marche tous les jours jais changer 1 fois la résistance comme c'est moi qui et fait les notices jais préparer un pdf avec les adresse du fournisseur des résistance et des motoréducteur qui sont en Belgique .
    Cordialement

  13. #463
    invite7bf66b66

    Re : Chaudiere Defro a granulés

    Bonjour, j'ai également opté pour une chaudière de cette marque et même si elle n'a pas encore montré des signe de faiblesse (achat en octobre 2012), cela tend à m'inquiéter...Je vais l'a surveiller de près même si l'hiver est terminé.

  14. #464
    lau-88

    Re : Chaudiere Defro a granulés

    Etant donné qu'elle est basique, de mécanique simple et considéré comme robuste, ca réconforte quand même. Merci Luimeme19 pour ton soutien.

  15. #465
    max55thir

    Re : Chaudiere Defro a granulés

    Citation Envoyé par lau-88 Voir le message
    Etant donné qu'elle est basique, de mécanique simple et considéré comme robuste, ca réconforte quand même. Merci Luimeme19 pour ton soutien.
    et il reste toujours Lionel qui m'a rassuré que ça ne changerait rien pour nous !

  16. #466
    inviteb51aa1ee

    Re : Chaudiere Defro a granulés

    Bonjour à tous

    Donc pour arrêter que tout le monde se pose des questions sur les pieces et sav , je suis la ! et luimeme19 est toujours là ! avec courage car il pourrait envoyer tout le monde bouler!
    il répond toujours à vos questions .
    Je suis en position de fournir toutes les pieces ,moteur ,motoreducteur , bougies et autres

    Je fais pas un long discours .

    Max et Lau-88 je suis pas tout les jours sur le forum ,si quelqu'un a besoin d 'une piece sur le forum ,vous pouvez leurs donner mon numero de tel en MP .

    Merci d'avance

  17. #467
    invited2523b0d

    Re : Chaudiere Defro a granulés

    Merde,
    c'est une très mauvaise idée de fermer comme cela.
    Je voulais justement moi aussi témoigner de ma satisfaction à l'égard de ma chaudière defro. C'est une Bois Buches KDR 35, donc une rustique, mais j'avoue quand même être un peu inquiet pour le SAV, d'autant que ce n'est pas évident de trouver un chauffagiste qui connaisse quelque chose au chauffage bois. Donc je suis aussi preneur des adresses mails au cas où ? J'espère sincèrement que redressement ne signifiera pas liquidation.
    Avec ton mon soutien
    Hervé

  18. #468
    invite1472e7a1

    Re : Chaudiere Defro a granulés

    Et moi faire l'acquisition d'une Duo-Pellet,,,Je suis preneur d'une Chaudière en déstockâge dans le cas d'une liquidation des stocks.
    Merci Lui même de donner un coup d'oeil.

  19. #469
    inviteb51aa1ee

    Re : Chaudiere Defro a granulés

    Bonjour lerital

    Fausse joie ! ça se passe comme cela !

    pour répondre à hb72 ,je suis tout à fait d'accord avec vous ! et merci pour eux pour votre soutien !

  20. #470
    invite1472e7a1

    Re : Chaudiere Defro a granulés

    Bon et bien cet fois nous pouvons aller directement en pologne maintenant,!,,

  21. #471
    inviteaa8ce9ae

    Re : Chaudiere Defro a granulés

    Pas obliger, il reste l'entreprise SIVAC dans le 90 qui se dit distributeur officiel DEFRO et qui est tjr en activité...

  22. #472
    invite2fd7cf66

    Re : Chaudiere Defro a granulés

    Hello la compagnie !
    Pourquoi ne pas faire un petit forum spécial Defro afin que nous mettions en commun nos infos ? (j'en ai pas beaucoup mais si ça peut servir).
    Je remercie encore lui-même19 qui était toujours présent lorsque j'avais des questions et même encore maintenant

  23. #473
    invite1aab2e25

    Re : Chaudiere Defro a granulés

    Citation Envoyé par Espisar Voir le message
    Pas obliger, il reste l'entreprise SIVAC dans le 90 qui se dit distributeur officiel DEFRO et qui est tjr en activité...
    Bonjour a tous
    ben pour vendre oui il sont officiel pour les pièces essayé vous verrez bien
    cordialement

  24. #474
    NomissimoN

    Re : Chaudiere Defro a granulés

    Alors voilà, tout s'explique.... Je comprend pourquoi on m'a posé un lapin le 16/03/2015 et qu'ils ne répondent pas au tel ni au mails? La moindre des choses c'est quand même de prévenir non???
    Moi qui voulais dépenser mes 10000€ si durement économisé dans cette chaudière et bien je vais pouvoir les garder et rester avec ma vieille chaudière fioul ... de toute façon je ne trouverais rien dans mon budget pour passer au tout granulé.
    Écolo oui mais c'est pour ceux qui ont les moyens.
    Salut et bon courage aux irréductibles et à ceux qui ont été arnaqué.

  25. #475
    Did67

    Re : Chaudiere Defro a granulés

    Ne pas paniquer !

    Celle-ci, déjà en vente en Belgique, va débouler dans le réseau Okofen en France (c'est une production sous licence) : http://www.blueburn.be/fr

  26. #476
    Did67

    Re : Chaudiere Defro a granulés

    Le catalogue du fabricant, avec le tarif en Espagne :

    http://www.calderasvigas.es/pdf/List...%202014_15.pdf

    C'est une technologie Okofen (qui abandonne la série PE et a cédé des licences).

  27. #477
    Mickele91

    Re : Chaudiere Defro a granulés

    Bonjour,

    Citation Envoyé par Did67
    Celle-ci, déjà en vente en Belgique, va débouler dans le réseau Okofen en France
    Tu veux dire quoi Did...que c'est le réseau Okofen qui va en assurer la distribution et le SAV en France ?...

    Sinon effectivement, un "ex" produit Okofen à 5000€, en espérant qu'il en conserve toutes les qualités, ça devient déjà plus abordable...

    Cordialement

  28. #478
    invite1aab2e25

    Re : Chaudiere Defro a granulés

    Citation Envoyé par NomissimoN Voir le message
    Alors voilà, tout s'explique.... Je comprend pourquoi on m'a posé un lapin le 16/03/2015 et qu'ils ne répondent pas au tel ni au mails? La moindre des choses c'est quand même de prévenir non???
    Moi qui voulais dépenser mes 10000€ si durement économisé dans cette chaudière et bien je vais pouvoir les garder et rester avec ma vieille chaudière fioul ... de toute façon je ne trouverais rien dans mon budget pour passer au tout granulé.
    Écolo oui mais c'est pour ceux qui ont les moyens.
    Salut et bon courage aux irréductibles et à ceux qui ont été arnaqué.
    Bonjour a tous
    heuuuuuu arnaqué quel vilain mot!!! si c'est en rapport au post a Pompidup le 19/03/2015 - 16h05
    Euh il est supposé se passait quoi pour ceux qui on versé un acompte ?
    1) c'est un acompte versé il y a plus de 6 mois .
    2) ça chaudière et de coté
    3) je les contacté par MP je lui et donné le tel du grand chef jais donné mon tel il devais me contacté et je suis toujours sans nouvel .
    Donc..........
    Cordialement

  29. #479
    Did67

    Re : Chaudiere Defro a granulés

    Je n'en sais rien !

    C'est effectivement non pas une "copie", mais une "licence". J'ai vu une brochure avec la mention "licensed by Okofen"...

    Je pense, mais ce n'est qu'une supputation, que :

    - Okofen, avec sa représentation, va diffuser les produits Okofen : SMART, la nouvelle Condens, ... bref le "top"
    - je pense que les installateurs Okofen, qui connaissent bien les PE (pellematic) vont AUSSI installer les blueburn, puisque c'est un produit fabriqué sous licence et que cela ressemble comme deux gouttes à une PE (le nettoyage automatique en option, cependant).
    - j'imagine (mais mon imagination est peut-être fertile), que les représentations régionales Okofen seront impliquées et qu'elles deviendront aussi des concessions Blueburn (comme les concessions Renault se sont progressivement développées en atelier / conession Dacia) [à l'origine Dacia fabriquait en Roumanie des R12, modèle en fin de vie en France et qui là-bas, a encore prospéré - y'avait pas le choix ! - pendant 20 ans]

    Je ne veux pas polluer ce fil.

    Je voulais juste dire au forumeur précédent : si, il y a des solutions dans l'ordre de grandeur de coût qu'il indique !!! Et je pense des solutions viables et fiables ! Pas de la contrebande ou du hasardeux.

    Faut juste encore attendre un peu. La Condens vient d'être lancée commercialement. Les choses se mettent en place (j'imagine qu'Okofen doit encore écouler des stocks de PE !!!).

  30. #480
    Did67

    Re : Chaudiere Defro a granulés

    Citation Envoyé par Mickele91 Voir le message

    en espérant qu'il en conserve toutes les qualités, ça devient déjà plus abordable...

    Cordialement
    Ils conservent les pièces "vitales" d'origine (foyer volacn, vanne Bélimo, échangeurs...). Et même si le royaume des chaudières à pellets est l'Autriche, je pense qu'on soude aussi très bien en Espagne !

    Comme dit, pour tirer les prix affichés sans doute, le nettoyage devient manuel. L'automatique existe en option.

Page 16 sur 39 PremièrePremière 16 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. Acheter une chaudière Defro directement en Pologne
    Par invitee71be3fc dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 22
    Dernier message: 05/06/2015, 19h43
  2. chaudiere defro duo pellet lux
    Par invite324736c2 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/01/2015, 17h30
  3. Chaudière granules bronpi ou defro?
    Par invite91f3488d dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/04/2014, 07h35
  4. Chaudière granulé marque fuwi, defro et pratika
    Par invite7d075254 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/03/2013, 18h45
  5. Chaudiere a granules et fournisseurs de granules dans le Tarn
    Par inviteab1eb187 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 5
    Dernier message: 05/03/2011, 16h30
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...