probleme de fumée a l'ignition avec une chaudiere a granules - Page 6
Répondre à la discussion
Page 6 sur 6 PremièrePremière 6
Affichage des résultats 151 à 160 sur 160

probleme de fumée a l'ignition avec une chaudiere a granules



  1. #151
    Did67

    Re : probleme de fumée a l'ignition avec une chaudiere a granules


    ------

    Citation Envoyé par luimeme19 Voir le message
    donc si je traduit
    mouvement de temps de 15 sec
    pause de 3 sec
    temps de fonctionnement 2 sec
    didi tu comprend comme moi hein 15seconde de pause + 3seconde de pause 2seconde de vis
    on vas faire une essaie pour voir
    beracoli tu me met ça sur on
    ensuite moving time a 12 sec
    pause 3sec
    running time 3sec
    ensuite si tu peut désactive moi ça external auger: filling time 3 min
    et regarde si il y a bien 15sec de pause et 3 seconde de alimentation de la vis
    Pas simple, leur anglais, aux pollacks !!!

    filling time = 3 min = temps de remplissage de 3 mn (donc cela semble bine corresponder à une vis de remplissage de la trémie (par ex à partir d'un silo).

    Mais moving time 12 sec puis pause 3 sec puis running time 3 sec ???

    temps pendant lequel la vis tourne ("bouge") 12 sec ??? ("moving" = bouger !)
    puis pause 3 sec
    puis pendant lequel elle marche 3 sec ??? ("running" = "fonctionner" pour un engin, sinon courrir)


    [il n'y a pas l'option "allemand" - peut-être ce serait plus compréhensible ????]

    -----

  2. #152
    Did67

    Re : probleme de fumée a l'ignition avec une chaudiere a granules

    Citation Envoyé par Did67 Voir le message
    Pas simple, leur anglais, aux pollacks !!!

    filling time = 3 min = temps de remplissage de 3 mn (donc cela semble bine corresponder à une vis de remplissage de la trémie (par ex à partir d'un silo).

    Mais moving time 12 sec puis pause 3 sec puis running time 3 sec ???

    temps pendant lequel la vis tourne ("bouge") 12 sec ??? ("moving" = bouger !)
    puis pause 3 sec
    puis pendant lequel elle marche 3 sec ??? ("running" = "fonctionner" pour un engin, sinon courrir)


    [il n'y a pas l'option "allemand" - peut-être ce serait plus compréhensible ????]
    Mais il faudrait mettre l'internal auger sur "on" ou sur un affichage de temps, non ??? Tant qu'il est sur "off", il ne devrait agir ???

  3. #153
    invitecb128052

    Re : probleme de fumée a l'ignition avec une chaudiere a granules

    bonsoir did,je sais que cette question est pour luimeme,
    actuellement c est sur off,et mal grès tout après avoir mesurer le temps,la vis distribue 3 secondes de granules toutes les 15 secondes en grande flamme,et en petite flamme juste avant extinction la vis distribue 2 secondes de granules toutes les 15 secondes.

  4. #154
    invite1aab2e25

    Re : probleme de fumée a l'ignition avec une chaudiere a granules

    bonjour a tous de retour de déplacement
    pour did et pour ceux qui on suivi la discutions pour aller plus vite je suis passer en mode téléphone vue que la résolution des problèmes allais pas assez vite et que nous tournions un peut en rond je vous fait un compte rendu car cela peut toujours servir a d'autre
    1 il avais un problème d'humidité du pellet
    2 problème de tirage trop important
    3 manque de bol pour beracoli son régulateur étais a cheval sur deux version différente alors déjà en polonais c'est pas gagner la je vous raconte pas.
    4 un beug du régulateur car âpres deux reset et une modification sur le régulateur de la vis d alimentation ou il étais pas d accord ( alarme)
    tous est rentrer dans l'ordre le souci c'est que il ni a pas de logique ni pourquoi cela et tomber en panne surtout cette histoire de ventilateur qui ne tournais pas correctement dans le mode low power.
    pour résumer une demi victoire
    cordialement

  5. #155
    Did67

    Re : probleme de fumée a l'ignition avec une chaudiere a granules

    OK. Et merci pour ce compte-rendu...

  6. #156
    invitecb128052

    Re : probleme de fumée a l'ignition avec une chaudiere a granules

    Bonjour a tous,
    Un très grand merci a Luimeme ,ainsi qu' a Did.Ils ne m'ont jamais mis de coté,même si le probleme de ma chaudiere était un vrai casse tête.
    Luimeme,la machine tourne toujours.je suis tellement ravi d être tombé par hasard sur le site Futura,que je remercie aussi,et Bravo d 'avoir rencontré des personnes aussi serviables,et sérieuses.Je ne vous dirais jamais assez merci.
    beracoli

  7. #157
    Did67

    Re : probleme de fumée a l'ignition avec une chaudiere a granules

    Merci à luimême ! S'impliquer à ce point à faire tourner une machine "concurrente" qu'il n'a pas vendue, chapeau !!! Quand on voit tous les margoulins qui revendent des machines sans se préoccuper une seconde de savoir si elles marchent ou pas...

  8. #158
    invitecb128052

    Re : probleme de fumée a l'ignition avec une chaudiere a granules

    Did je suis plus-que d accord avec toi,car luimeme,ne m'a jamais rien vendu,ni même voulu me vendre quoi que ce soit.

  9. #159
    invite1aab2e25

    Re : probleme de fumée a l'ignition avec une chaudiere a granules

    hooooo merci c'est gentil dsl un peut beaucoup de taf
    ben c'est simple je suis moi même lolll je c elle étais facile celle la.
    non plus sérieusement pour des raison d’étique je ne participe pas au discutions sur les avis ou sur les choix de chaudière.
    je n'est pas le temps de regarder aussi tous les sujet .
    comme je connais bien souvent les problème et les cause de mauvais fonctionnement vue que j ais des retours en permanence et que je m'occupe du service technique quand je fait quelque chose je le fait a fond ou rien du tous
    donc je participe que quand des personne on des problème et particulièrement ce qui vient de Pologne car je connais leur façon de faire et de concevoir des produit.
    ensuite prêcher pour ma paroisse pourquoi faire c'est nos client qui en parle le mieux.
    puis jais 50 ans je connais très bien les forums ça fait 20 ans que je suis sur la toile et en temps que importateur je suis très mais alors tressssss prudent jais vue très souvent des choses mal interpréter voir même déformer de façon délibérer .

    mais revenons a toi pour mon information personnel et celle de did67 depuis la pause du régulateur de tirage a tu vue une baisse de la consommation de pellet et a tu une estimation de avant et après c'est très important car pour des future personne qui serons en sur tirage me permettrons d avancer un chiffre en terme d’économie
    cordialement

  10. #160
    invitecb128052

    Re : probleme de fumée a l'ignition avec une chaudiere a granules

    bonjour luimeme,Pour répondre a ta question, non je n'ai pas eu l'impression d' une baisse de consommation de granules, en vue des cendres, il ne me semble pas.Mais par contre ma chaudiere tourne bien.
    milles mercisssss

Page 6 sur 6 PremièrePremière 6

Discussions similaires

  1. Changer une chaudière à gaz condensation par une chaudière à granulés ?
    Par Mettero dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 5
    Dernier message: 20/10/2012, 14h31
  2. [Thermique] Chaudière De Dietrich MC 25 LP avec Diematic 3 : STB fumée
    Par ibozzo dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 11/01/2009, 19h57
  3. Problème avec une chaudière à granulés bois
    Par invitee653ef5d dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/11/2008, 09h54
  4. [Thermique] Probleme de fumée chaudière au fioul
    Par invitecd1b05b0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/04/2008, 11h47
  5. mon expérience dans le chauffage avec une chaudière à granulés de bois
    Par invite4df6d5af dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 5
    Dernier message: 11/03/2007, 20h11
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...