Probleme Chaudiere ELM Aclea
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Probleme Chaudiere ELM Aclea



  1. #1
    invite9ac2e888

    Probleme Chaudiere ELM Aclea


    ------

    Bonjour à tous ,

    Tout d 'abord , tous mes voeux pour cette nouvelle année 2013

    J'aurai besoin de vos conseils concernant une chaudière ELM Aclea qui doit dater de 2000 ou 2001 .

    En un an , le technicien est passé 4 fois pour des problèmes d’allumage de la chaudière, systématiquement le thermostat est changé, cependant cette fois ci , suite à la répétition de la même panne, il semble que ce soit le corps de chauffe qui soit défaillant.

    Devis 454 euros.

    Il nous a expliqué néanmoins que cette chaudière ne sera plus fournie en pièces détachées d'ici 2/3 ans et qu'il serait préférable de changer la chaudière ( environ 1500 / 2000e ).

    Je ne vois pas de problème de changer le corps de chauffe sachant que la chaudière a plus de 10 ans mais est il exacte que la production de pièces détachées pour une chaudière puisse être stoppée?

    Merci d 'avance pour vos conseils et bon week end !

    Allan

    -----

  2. #2
    gigoto

    Re : Probleme Chaudiere ELM Aclea

    slt,

    Regarde sur le site de la marque elmleblanc, cette marque semble accepter toute communication, vous pouvez les joindres par téléphone, email ou par fax.
    Vous devrez avoir les réponses à vos questions
    cdt

  3. #3
    SK69202

    Re : Probleme Chaudiere ELM Aclea

    Bonsoir.

    Je ne vois pas de problème de changer le corps de chauffe sachant que la chaudière a plus de 10 ans mais est il exacte que la production de pièces détachées pour une chaudière puisse être stoppée?
    Mon chauffagiste m'a également signalé que les chaudières gaz basse température les plus anciennes ne seront plus suivi pour la fourniture des pièces détachées.
    La RT imposant les chaudières à condensation, les fabricants vont se cantonner à leurs obligations légales pour les chaudières BT les plus récentes, tant pis pour les autres.
    Ce sont des économies pour eux.....

    @+
    Dans les villages gaulois, ils ne sont jamais tous d'accord. Jules César

Discussions similaires

  1. [Thermique] PROBLÈME Chaudière ACLEA ELM LEBLANC
    Par invitefbe9450d dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 08/05/2010, 13h48
  2. [Thermique] Probleme chaudiere elm leblanc aclea
    Par invitef87f826a dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/04/2007, 15h17
  3. [Thermique] problème avec chaudière elm aclea
    Par bylka dans le forum Dépannage
    Réponses: 16
    Dernier message: 05/04/2007, 17h01
  4. [Thermique] Problème de chauffe sur chaudière ELM ACLEA
    Par inviteb748ea27 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 30/01/2007, 18h47
  5. [Thermique] Problème sur chaudière ELM Leblanc Aclea
    Par invitecdbfe2f0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/01/2007, 08h46
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...