Batterie de chauffage sur réseau de vmc double flux - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 32 sur 32

Batterie de chauffage sur réseau de vmc double flux



  1. #31
    daniel222

    Re : Batterie de chauffage sur réseau de vmc double flux


    ------

    Une batterie électrique de 1,2kWh, c'est un antigel placé en air neuf et un réchauffeur d'air en insufflation pour avoir un air tempéré et garantir environ une sortie bouches à 17°.

    En aucun cas 1,2kWh est suffisant pour chauffer.

    -----

  2. #32
    chrisderennes

    Lightbulb Re : Batterie de chauffage sur réseau de vmc double flux

    Citation Envoyé par Mettero Voir le message
    Bon j'ai lu, ils parlent de 2DN/ On est bienb loin des 1m d'écart que je lis sur d'autres sites. Chez eux, d'ailleurs le thermostat manuel, c'est 120 degrés, sur la mienne c'est 100 degrés.

    Quant à la PAC air/air, comment tu fais pour la brancher ensuite sur le réseau d'insufflation ?
    Bonjour j'ai installé une batterie de chauffage helios EHR-R 2400 w sur ma vmc DF nather, sachant que je suis en bretagne et que la maison est bien isolée (yc triple vitrage pvc sur maison de 2015).
    ça marche très bien mais j'ai un soucis avec l'installation de la batterie au niveau d'une des sécurités c'est à dire les thermostats de sécurité, automatique à 50 ° et à réarmement manuel à 120 ° (ce qui est bcp trop faudrait surement modifier ça mais c'est pas urgent).

    Comment raccordez vous le thermostat de sécurité automatique au secteur et à l'alimentation de la VMC ?
    Est ce que le modèle de raccordement CIREC irait pour HELIOS ??? https://drive.google.com/file/d/1nqT...ew?usp=sharing

    Il est à noter je ne souhaite pas qu'il y ait + de 50 ° qui soit insufflé (dans les caissons il y a une mousse anti bruit dont il est impossible de trouver la résistance à la chaleur) et le PEHD des gaines se limitent à 60 ou 80 °.
    Donc si il n'y a pas de réarmement automatique cela me va bien.

    schéma CIREC (merci herakles pour les liens)
    Nom : VMC CIREC raccordement thermostat .JPG
Affichages : 368
Taille : 18,4 Ko

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. Nettoyage réseau VMC double flux
    Par zeds dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 20
    Dernier message: 02/03/2012, 16h08
  2. Rénovation réseau VMC Double Flux.
    Par invited024e478 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 6
    Dernier message: 07/10/2009, 22h35
  3. Gaines vmc double flux réseau d'insuflation
    Par pawnies20 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/06/2009, 11h44
  4. Question bricolage ! reseau de gaine VMC double flux
    Par invite84650374 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 10
    Dernier message: 18/05/2008, 11h01
  5. VMC double flux + chauffage
    Par erness dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 9
    Dernier message: 06/01/2007, 19h10
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...