probleme avec chaudiere vitolig 200 bois
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

probleme avec chaudiere vitolig 200 bois



  1. #1
    invite7006ffee

    probleme avec chaudiere vitolig 200 bois


    ------

    la chaudiere vitolig est equipée de 2 ballons tampon de 750l chacun de vanne 3 voies à la mise en marche tout demarre normalement puis au bout d'un quart d'heure elle s'arrête et ne repart pas mon chauffagiste me dit qu il faut rajouter une pompe et une vanne 3 voies sinon elle ne marchera jamais le dit chauffagiste ma installé l'ensemble sur devis est ce que je doit payer encore ou en rester au devis et avec un produit qui marche je me trouve à 400 km du site pour moi ce n'est pas facile de voir ce qui se passe merci de votre réponse à bientot

    -----

  2. #2
    beberbrouillat
    Invité

    Re : probleme avec chaudiere vitolig 200 bois

    Sinon, bonjour, ça ne mange pas de pain.

    Rien compris a votre problème qui est trop peu expliqué.

    Ma boule de cristal est en panne ce soir.

    Sinon, ben au revoir.

  3. #3
    gigoto

    Re : probleme avec chaudiere vitolig 200 bois

    slt,

    je croix qu'il doit faire froid chez toi, si la chaudière ne fonctionne plus au bout 1/4 d'heures après sa mise en route, puis elle s'arrête, c'est simplement un problème de mise à feu qui n'est pas bon.

    Est ce qu'elle monte en température ? et à quelle température démarre la pompe de charge?

    depuis quand cette installation est fini?

    On n'est pas encore coucher.
    cdt

Discussions similaires

  1. problème de régulation avec chaudière bois
    Par inviteec585f27 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 34
    Dernier message: 30/12/2016, 17h39
  2. SOS probleme avec chaudière bois VITOLIG 200
    Par invite2ef7fd99 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 32
    Dernier message: 06/01/2013, 13h49
  3. Réponses: 8
    Dernier message: 11/11/2009, 10h49
  4. récuperer les infos d'une vitolig 200 sur un ordi ?
    Par invitead352842 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/10/2009, 20h24
  5. Problème avec une chaudière à granulés bois
    Par invitee653ef5d dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/11/2008, 09h54
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...