chaudière à bois deville cedra turbo 2 / 30 kw
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

chaudière à bois deville cedra turbo 2 / 30 kw



  1. #1
    invitea9af3b74

    chaudière à bois deville cedra turbo 2 / 30 kw


    ------

    bonsoir a tous et a toutes

    je vais commander une chaudière deville cedra turbo ll 30 kw. je vais chauffer 220 m2 ou 500 m3
    j'aimerais savoire si personne de ce site adéjà fait cette installation
    merci
    joe

    -----

  2. #2
    beberbrouillat
    Invité

    Re : chaudiàre a bois deville cedra turbo 2 / 30 kw

    Bonjour,

    Je chauffe ainsi, mais je vous déconseille fortement ce matériel!

    C'est du ARCA en fait :http://www.arcacaldaie.com/arca_fr/buches.php
    Dernière modification par beberbrouillat ; 14/02/2013 à 19h30.

  3. #3
    invitea9af3b74

    Re : chaudiàre a bois deville cedra turbo 2 / 30 kw

    bonsoir
    je pensais que deville c'était le top, j'avais le choix entre la vigas de chez nideck ou l'irleh. pourqquoi me deconseille tu cette chaudière

  4. #4
    beberbrouillat
    Invité

    Re : chaudiàre a bois deville cedra turbo 2 / 30 kw

    La seule que j'ai installé a duré 4 ans et corps de chauffe percé.

    Il est vrai que le client n'avais pas voulu de ballon tampon, du coup on a changé le corps de chauffe et installé 1500 l de tampon, a voir comment cela va se comporter dans le temps.

    Mais pour un prix équivalent, tu peut avoir une chaudière avec sonde lambda et modulation de puissance, ce que la Deville ou Arca ne propose pas, c'est marche/arrêt ventilateur de fumée, géré par de

    simples aquastats mécaniques, dépassé aujourd'hui.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitea9af3b74

    Re : chaudiàre a bois deville cedra turbo 2 / 30 kw

    bonjour
    merci de ton mail, mais je suis novice dans cette partie. a quelle chaudiere pense tu quand tu me parle de sonde, donne moi une marque ou une adresse de site
    merci
    joe

  7. #6
    invite639b0d66

    Re : chaudiàre a bois deville cedra turbo 2 / 30 kw

    Bonjour,

    Pour le prix il me semble que la VIGAS reste un trés bon choix. Ventilateur a vitesse variable et il existe une version avec sonde lambda. Cherche sur le forum tu trouvera beaucoup d'info.

    Charlie

  8. #7
    invitea9af3b74

    Re : chaudiàre a bois deville cedra turbo 2 / 30 kw

    bonjour
    concernant la vigas, je n'entends que du bien. penses tu que pour mes 220 m2 environ elle suffira
    concernant la sonde, j'ai entendu dire que c'est fabriqué par bosch et que c'était un sujet de panne
    merci
    en as tu une ou connais tu quelqu'un qui en a installé une. j'a merai avoir le schema de montage, car je vais cela tout seul; je m'y connais un peu en plomberie.
    merci de ta réponse
    joe

  9. #8
    invite48ef42e4

    Re : chaudiàre a bois deville cedra turbo 2 / 30 kw

    Bonjour, nous avons acheté, PAYEE et fait installer une chaudière à granulés DEVILLE depuis avril 2014. Nous sommes le 07/10/2014 et celle-ci ne fonctionne toujours pas. Après maintes interventions, forcés de constater déjà en mai dernier que la carte mémoire était h.s, nous ne sommes toujours PAS dépannés alors qu'il fait 16°C dehors. Le comble de l'ironie c'est que, Deville ayant leur site en Haute-Savoie, assurent eux-mêmes la mise en service,( donc en attente depuis avril), et qu'aujourd'hui, on nous répond que faute de ne pas pouvoir poser une énième journée pour qu'enfin ils daignent se déplacer et la mettre en route, on nous répond qu'ils ne se déplaceront donc pas face à notre mécontentement plus que justifié. Nous avons alors évoqué de faire un recours soit d'une part auprès d'une association ou enfin de la justice, pour nous entendre répondre "faîtes, de toute façon je ne viendrais pas" et ce, malgré que nous ayons insisté et fait part que nous ayons des enfants. A tous les éventuels acquéreurs de matériel Deville, assurez-vous de savoir qui viendra installer votre matériel et en assurera le SAV à défaut de geler tout l'hiver.

Discussions similaires

  1. avis fonctionnement chaudiere arca aspiro/deville cedra turbo
    Par boyricou dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 68
    Dernier message: 22/09/2012, 19h38
  2. soucis deville cedra duo HELP
    Par invitede1d6644 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 6
    Dernier message: 12/01/2012, 18h41
  3. [Blanc] Chaudière deville cedra turbo
    Par invite80fdc3ff dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/03/2010, 06h26
  4. la chaudière à bois deom turbo
    Par invite85ee719a dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 30/08/2008, 15h04
  5. [Thermique] Chaudière bois Cedra turbo Deville
    Par invite9442a918 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 05/05/2008, 05h57
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...