Poêle Bullerjan / Bruno - Page 47
Répondre à la discussion
Page 47 sur 50 PremièrePremière 47 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 381 à 1 410 sur 1499

Poêle Bullerjan / Bruno



  1. #1381
    invitef460ef66

    Re : Poêle Bullerjan / Bruno


    ------

    Bonjour, je suis nouveau sur le forum. Je voudrai m'acheter un poêle Bruno et en faisant des recherches sur le net, j'ai trouvé ce vendeur situé à la frontière Allemande.
    http://www.bestofen.com/po-le-bois-b...-1-2-0-37.html
    C'est un site avec des prix très attractif + livraison à 105€, j'ai envoyé un mail aujourd'hui je suis en attente du retour. Est-ce que quelqu'un à déjà entendu parler de ce site? Merci pour vos réponse

    -----

  2. #1382
    bouilland2

    Re : Poêle Bullerjan / Bruno

    bonsoir, quand sur un site on ne peu pas payer part un payement comme paypal ou d autre ????????

  3. #1383
    invite716b7cdd

    Re : Poêle Bullerjan / Bruno

    Citation Envoyé par longlier Voir le message
    Bonjour à tous,

    De mon côté je souhaite m'équiper d'un poèle de type Bullerjan pour chauffer un atelier de deux niveaux de 20 m² chacun avec une hauteur de toit assez importante pour le second niveau (4m) soit un volume de 110 mètres cube environs.
    ...
    Je sais pas si tu as déjà choisi, mais comme tu regardes les constructions "classiques", la marque kanuk semble pas mal. De qualité équivalente au bull d'après plusieurs témoignages.
    Moi, j'ai un Bruno. Ça va bien aussi.
    Mais a re-choisir, je prendrai un 9kw a la place du 12, ou bien un Bruno "mini". Je trouve le volume intérieur du classic assez grand et difficile a maintenir en double combustion.

    Oups, je viens de voir que c'est pour un atelier de 2x20m2 !
    Le poêle va prendre pas mal de place..
    Je sais pas si la convection est le mieux. Imagine que tu ais un plafond a 6-7m de haut non isolé (2etages, grande ouverture entre les 2) : je suis pas certain qu'il fera bon au irez de chaussée...

    Moi pour un atelier, je me prendrais un poêle standart moins volumineux et pas cher. Y en a plein chez well being et autres pour moins de 600€...
    Dernière modification par Philou67 ; 20/02/2014 à 08h48. Motif: Citation raccourcie

  4. #1384
    invite819c46cd

    Re : Poêle Bullerjan / Bruno

    ATTENTION A LA SOCIETE QUI VENDS DES POELES KANUK ET BRUNO SITUE EN BELGIQUE

    Nous avons eu un gros souci avec le poèle, la vitre a explosée, et l'expert mandaté par l'assurance nous a affirmé que la vitre n'est pas conforme, ils n'ont voulu rien savoir, de plus nous avons appris ques les KANUK ne respectait pas les normes CE au niveau des émanations donc méfiez vous de leur produit et surtout du SAV ###, tout simplement scandaleux !
    Dernière modification par Philou67 ; 10/03/2014 à 08h19. Motif: Hors charte

  5. #1385
    guyban

    Re : Poêle Bullerjan / Bruno

    Est ce qu'un poele bullerjan DOT 6kw (donc convection) accolé à un mur de refend lourd permet d'avoir en plus du rayonnement par accumulation (logement à forte inertie et fortement isolé)

    (le poele HASe Valencia est pas mal non plus après je ne sais pas ce que ça vaut)

  6. #1386
    invite5cb64002

    Re : Poêle Bullerjan / Bruno

    Salut,
    tu peux me donner un lien ou au moins le nom de l'usine en république tchèque ?
    Merci

  7. #1387
    lobo71

    Re : Poêle Bullerjan / Bruno

    Bonjour,

    je suis intéressé par un poêle à bois type Bullerjean / Bruno.
    J'ai plusieurs questions:

    1/ Est-ce qu'il est bruyant par rapport à un poêle classique ?
    2/ Etant en acier par rapport à un poêle en fonte, est-ce qu'il refroidit très rapidement la nuit même chargé ?
    3/ Quels sont les avantages/inconvénients d'un poêle de ce type ?

    Cordialement

    José

  8. #1388
    bouilland2

    Re : Poêle Bullerjan / Bruno

    bonjour , des question a cette époque de l année il va etre dure de repondrebonne recherche

  9. #1389
    invite45039e10

    Re : Poêle Bullerjan / Bruno

    non pas bruyant, juste légers craquements pendant la montée et la descente, la porte grince un peu, il faut pas hésiter à y passer un peu de dégrippant 2 ou 3 fois dans l'hiver.
    A mon goût il possède assez peu d'inertie, il chauffe très très vite, je gagne 1 degré par heure en montée à fond.
    Inconvénient, il descend assez vite dès qu'il n'y plus assez de feu.

    Je n'ai jamais réussi à dépasser 3 ou 4h de chauffe sans devoir réalimenter.
    Du coup, je le fais marcher 2 fois par jour à fond pendant 3 heures à chaque fois.

    Avantage, on ne décendre jamais, 2 ou 3 fois dans l'hiver pour un sceau à chaque.
    Chauffe très vite et très fort / inconvénient, pas d'inertie.
    Le design est magnifique pour peu qu'un aime le côté Indus/Avion/Turbine.
    La vitre se nettoie très facilement sans produit, juste un chiffon humide imprégné de cendres.
    Rapport qualité/prix >> le 9kw est à 1350 euros.

    La double combustion, contrairement à ce que j'ai pu lire sur les forums, j'y arrive à tous les coups, j'ouvre les clés avant et arrière à fond, je mets du bois bien sec et en quantité conséquente et allumage top/down, il faut pas faire le radin en bois, c'est en faisant des grosses flambées qu'on l'économise.

    voili
    a+

  10. #1390
    lobo71

    Re : Poêle Bullerjan / Bruno

    Merci pour votre réponse.

    En fait j'ai utilisé cet hiver un poêle Turbo (tout acier). Il monte très vite en température, mais autant c'est chaud autour du poêle, autant dès qu'on s'éloigne la différence se fait très vite sentir. ce qui me semble intéressant avec le Bruno c'est son principe de convection.
    Est-ce que ce principe est vraiment efficace ?

    Est-il possible en le chargeant sans être en mode "charbonné" (continu) de pouvoir remettre une bûche le matin directement sans rallumer le feu, en utilisant la braise chaude ou bien n'y a t-il plus de braises chaudes ?
    Dernière modification par Philou67 ; 05/08/2014 à 12h49. Motif: Citation du message précédent inutile

  11. #1391
    invite45039e10

    Re : Poêle Bullerjan / Bruno

    je ne suis jamais parvenu à faire du feu continu, même en fermant les clés, au mieux on se retrouve avec une vitre toute noire le matin, il n'y a de toutes façons plus assez de braises pour relancer.

    Sinon, oui la convection marche très bien, on sent la chaleur à plusieurs mètres, je chauffe l'ensemble de la maison avec le bruno comme source unique, je ne mets plus la dalle électrique.
    Il faut par contre pas être faignant, faire du gros feu assez tôt le matin, éventuellement un petit à midi si il fait froid et le soir un autre gros feu qui meurt dans nuit.

    Je passe le stère en 2 ou 3 semaines.

  12. #1392
    lobo71

    Re : Poêle Bullerjan / Bruno

    Merci bcp pour ces réponses.

  13. #1393
    bsbg12

    Re : Poêle Bullerjan / Bruno

    Bonjour,
    je recherche une solution pour faire monter la chaleur dans la cage d'escalier car c'est impossible pour le moment, j'ai comme un "tampon" qui se crée
    quelques pistes ont retenu mon attention :
    - créer arrivée d'air dans la pièce ou se situe le bull?
    - créer des ouverture au 1er étage?
    d'avance merci pour vos suggestions

  14. #1394
    inviteb53e2f2d

    Re : Poêle Bullerjan / Bruno

    Bonjour,

    C'est ça, en faisant redescendre l'air refroidi par un autre endroit on facilite la circulation.

  15. #1395
    bsbg12

    Re : Poêle Bullerjan / Bruno

    il faut donc créer l'arrivée d'air au niveau du bull ET des ouvertures au 1er, c'est çà?
    l'arrivée d'air pour le bull doit-elle être la plus proche possible de celui-ci? quelle superficie? existe t'il des arrivée d'air refermable?

  16. #1396
    xavax

    Re : Poêle Bullerjan / Bruno

    quelqu'un a t'il déjà essayé d'ajouter de l'inertie au bullerjan classic ? avec un habillage ou autre ?

  17. #1397
    bsbg12

    Re : Poêle Bullerjan / Bruno

    quelqu'un utilise t'il un porte buche à l'intérieur du bullerjan?
    cette question car le feu à parfois tendance à s'étouffer.

  18. #1398
    invite0be9517d

    Re : Poêle Bullerjan / Bruno

    Et bien voila au bout de deux ans, nous allons l'avoir notre Bruno, ce sera un mini 10.

    J'ai opté à l'époque suite à un manque de budget pour un poêle bas de gamme dont j'ai refait moi même le foyer en pierre réfractaire de 5cm résultat, un poele qui ne surchauffe plus mais qui régule la température correctement dans la cuisine 18-19°.

    Seul hic c'est que c'est une grande maison en 3 niveaux et le pauvre poêle ne suffit pas, nous allons donc y adjoindre le bruno qui sera placé au salon et qui chauffera très bien sans nul doute.

    J'ai un petit coup de gueule quand même sur ceux qui déblatèrent tout et n'importe quoi sur les poeles bas de gamme. Chacun dans ce bas monde fait comme il peut avec ce qu'il peut. et vous savez quoi dans mon métier je suis amené à me déplace sur des sinistre divers et varié et lorsqu'il s'agit de feu de cheminé, très souvent ce sont des possesseurs de poêle haut de gamme qui en sont les victime pourquoi, je n'en sais rien.

    Idem pour certains loulou qui au fil des pages fustigent le résineux et encensent les poeles scandinave
    Ces gens la croient ils que les finlandais commandent du chêne de l'Allier pour chauffer leurs logis 10 mois sur 12 et juste comme cela la quasi totalité des pellets sont issus de résineux

    J'ose l'affirmer tout haut le pin c'est bon à brûler, je dit bien à brûler pas à laisser braisouiller dans le foyer toute la nuit ou la journée.
    Pour moi 2 buches de 15-20 cm de diamètre refendue en 4 suffisent pour une flambée de 4 heures soit en décomposant 4 flambées par jour. Le lendemain ont rallume et zou, en 30 minutes on à pris 2° et le tout avec du pin.

    Ajouter à cela de la poudre de ramonnage tous les 10 jours, 2 à 3 ramonages par an et vous obtenez un conduit (non tubé) bien propre.

    Bref tout cela pour dire que dans 1 mois on reçoit le Bruno et on est impatient comme gamins devant le sapin. J'ai déja prévu de lui posé des pierres réfractaire sur la grille du dessus histoire de la protéger et de récupérer un peu de chaleur.

  19. #1399
    invitecbe0caef

    Re : Poêle Bullerjan / Bruno

    bonsoir
    nous venons de mettre en service notre Bullerjan DOT flambant neuf!!!....
    premières impressions:
    - La température de la pièce grimpe vite!
    - Elle se diffuse relativement bien dans les pièces attenantes, malgré des ouvertures de porte à 83cms et 1.90m de hauteur.
    - Petit point négatif: problèmes d'odeur...je pense que ça vient du conduit d'évacuation qui est en train de prendre sa place. Si quelqu'un a vécu la même chose, ce serait sympa de confirmer.
    - A priori la chaleur ne monte pas à l'étage par la cage d'escalier, mais j'attend d'avoir + de recul à l'utilisation.

    Pour info la maison fait 250m2 répartis ainsi: 110m2 au rez-de-chaussée, 70m2 au premier étage, et 70m2 aussi au second. Les plafonds sont à 2.50m partout. Le deuxième étage est chauffé par une clim réversible.
    Nous voulions avant tout diminuer la facture de fioul (chauffage principal et production d'eau chaude), en chauffant le rez-de-chaussée avec le poèle. Je pense que c'est bien parti, mais il faudra certainement aider à faire circuler l'air. Si quelqu'un a des idées sur ce sujet, je suis à l'écoute.

  20. #1400
    wiltouterrain

    Re : Poêle Bullerjan / Bruno

    Bonjour,
    celà fait longtemps que je n'ai pas posté car tout va bien!
    enfin jusqu'à aujourdhui...
    j'ai donc un mini bruno (le gros mini,9kw) qui me donne entiere satifaction avec quelques "tunning"ierre bleue refractaire sur la grille au dessus,un grille dedans pour poser les pellets qui me servent à demarrer le feu et aussi brasser un peu d'oxygene sous le foyer et la suppression des grilles de protection anti brulure(en oui,je veux rien perdre en chaleur!) .

    Tout à l'heure,au demarrage donc hublot de poele ouvert ainsi bien sur que le tirage,j'ai de la fumée qui est sortie par derrière le poele,via les 3 trous oblongs!
    je n'ai jamais eu ça et j'ignore s'ils ont une fonction!!
    quelqu'un pourrait me renseigner?j'ai peur que le poele soit abimé ou dangereux!

    j'ai beaucoup de cendre dedans,il chauffe mieux ainsi (meme si ça reduit l'utilité de ma grille précitée),est ce à cause de ça?

    j'ai essayé d'eteindre le feu à cause de ça,à la lessive en poudre,ben ça n'a pas du tout marché,du coup il chauffe,mais ne fume plus...

    Merci pour vos avis éclairés!!

  21. #1401
    guyban

    Re : Poêle Bullerjan / Bruno

    Citation Envoyé par steff86 Voir le message
    bonsoir
    nous venons de mettre en service notre Bullerjan DOT flambant neuf!!!....
    premières impressions:
    - La température de la pièce grimpe vite!
    - Elle se diffuse relativement bien dans les pièces attenantes, malgré des ouvertures de porte à 83cms et 1.90m de hauteur.
    - Petit point négatif: problèmes d'odeur...je pense que ça vient du conduit d'évacuation qui est en train de prendre sa place. Si quelqu'un a vécu la même chose, ce serait sympa de confirmer.
    - A priori la chaleur ne monte pas à l'étage par la cage d'escalier, mais j'attend d'avoir + de recul à l'utilisation.

    Pour info la maison fait 250m2 répartis ainsi: 110m2 au rez-de-chaussée, 70m2 au premier étage, et 70m2 aussi au second. Les plafonds sont à 2.50m partout. Le deuxième étage est chauffé par une clim réversible.
    Nous voulions avant tout diminuer la facture de fioul (chauffage principal et production d'eau chaude), en chauffant le rez-de-chaussée avec le poèle. Je pense que c'est bien parti, mais il faudra certainement aider à faire circuler l'air. Si quelqu'un a des idées sur ce sujet, je suis à l'écoute.

    Salut,
    Intéressé par un DOT aussi :

    Un DOT de 6kw pour 250m²? tu penses qu'il est efficace sur une surface de combien?

    Tu as quelle type d'isolation, inertie? quel département?

    La vitre reste t-elle propre longtemps ou se noircit vite?
    Les cendres tu les enlèves tous les combien?

    Je voudrais m'en servir pour 190m² plein pied mais très forte isolation (ITE) et très forte inertie, dans le sud...

  22. #1402
    invite691990f4

    Re : Poêle Bullerjan / Bruno

    Un bonjour du Gascon,

    J'ai un Bullerjan 14Kw depuis plusieurs années et le phénomène d'odeur serait normal et je l'ai aussi vécu. (1) la peinture doit finir de cuire et (2) il y a une sorte de graisse que ce soit dans le poêle et la fumisterie.

    Par contre si cela subsiste après plus d'un mois en fonctionnement retourne toi vers ton installateur et fait changer l'appareil.

    Adiu
    Le Gascon

  23. #1403
    invite1dd8e7db

    Re : Poêle Bullerjan / Bruno

    bonjour,
    je suis en pleine réflexion sur le remplacement de mon vieux foyer ouvert par un poêle.
    j'ai une maison en pierre (150 ans) de 180 m2 (90 en bas et 90 au 1er).
    mon idée est : d’arrêter de perdre de la chaleur par le vieux conduit (120 cm sur 25); d’alléger la chaudière fuel (condensation); et bien entendu la facture énergetique (je me fais mon bois).

    coté isolation j'ai 240 cm de laine de verre dans les combles, des murs dont certains doublés en brique dans les années 70 et du simple vitrage pour le moment.

    je suis à un peu plus de 400 m d'altitude au pieds des Pyrénées(au sud du 31).

    le système des poêles canadien me semble très intéressant. il serait situé en angle d'une pièce de 45 m2 donnant sur une cage d'escalier de 2 m sur 2, une porte intérieure de 2m par 90 et une autre de 2 par 150.

    je pense mettre un 15 kw afin de chauffer le bas plus l'escalier (donnant sur un palier) en partant sur un bruno avec échangeur d'eau pour réinjecter dans le circuit (ça devrait maintenir les tuyaux chauds mais c'est toujours 3 kw de moins au fuel).
    je cherche des conseils sur le dimensionnement, l'emplacement ne gênera t il pas (angle à 1.5m du mur), pourra t il en théorie suffire sur les inter saisons,...
    y'a t'il l'un d'entre vous qui se trouve dans mon secteur pour un retour d'expérience.
    merci de vos réponses

  24. #1404
    invited3e86cf8

    Re : Poêle Bullerjan / Bruno

    Bonjour,

    Comme j'ai utiliser votre forum en tant que lecteur il y a trois ans pour choisir d'acheter un bullerjan, je viens faire mon retour sur expérience...

    Alors je suis entièrement satisfait de mon Bullerjan 02 Classic de 14kw que j'utilise tous les jours, jours et nuits pendant l'hiver. (seul moyen de chauffage de la petite ferme que nous sommes entrain de rénover dans le nord de la france).

    De plus, vous avez de la chance, mon beau père et mon oncle ont tous deux acheté un poêle de marque Bruno chez castorama car le bullerjan est plus rare et cher. Je vais donc pouvoir vous en dire plus sur ces deux produits.

    Mon Bullerjan est vraiment très confortable et de très bonne qualité même si il est, sur certaines finitions plus grossier que le bruno qui est plus frêle et à peine mieux fini. C'est un feu qui peu avec une vie normale fonctionner non-stop.
    Le record en temps de ce feu chargé(bien) le matin avant de partir au boulot est de 14h30 sans devoir le rallumer. Nous sommes rentré, nous avons mis quelques petites buches bien placées sur les braise rouge rassemblé sur l'avant et c'est repartit...
    En usage non-stop, il faut le stopper pour virer un peu de cendre une fois par semaine.
    Une fois allumé, la chaleur arrive assez rapidement moins de 10 minutes et la convection vient un peu plus tard mais est impressionnante! (les cheveux de ma femme sont assez fin et quand elle est debout à coté ses cheveux bougent.
    Le verre devant se nettoie seul, mais c'est pas tout à fait ca... et il ne fait quasiment pas de poussière.
    Je charge le bruno avec des buches de 30cm. Ce qui me permet de pouvoir en mettre plus, et de pourvoir le fair démarrer avec deux petite buche de 30cm le soir pendant la demi saison. J'ai essayé les 50cm l'hiver dernier et une partie de celui-ci et c'est plus compliqué à réguler et aussi d'avoir une combustion "parfaite et lente"avec des buche de 50cm... il est aussi super pour faire quelque pomme de terre au four! Vu que les buches brulent sur la cendre, il suffit de faire de la place aux pomme de terre sur la cendre et c'est partit!

    Le Bruno:

    Sachez que je ne vais pas être très objectif... Une copie reste une copie... et rien que pour ça, ce dernier part avec un gros handicape.
    Pour connaitre les deux produits, le bruno est une simple copie de style. Le reste du fonctionnement de ce feux est assez peu ressemblant.
    Le bruno est très salissant, il y a un gros ressort pratique qui permet à la porte de se refermer pendant que nous chargeons les buches. (un peu galère mais ca passe)
    Le temps de fonctionnement est d'environ 5 heures bien chargé (pas à fond jusqu'en haut) et au ralentis.
    Le bruno est de moins bonne qualité de produit. Matériaux et accessoire plus fin et petit. On a limite l'impression qu'il est fragile et qu'il faut y faire attention.

    Et surtout à chaque fois que mon oncle ou que mon beau père viennent à la maison et voient mon bullerjan simplement jeté à terre, ils regrettent leur achat. Car en trois années intensives en ayant une femme frileuse; ce dernier n'a pas vieilli. Les deux bruno ont malgrès un usage d'agrément, beaucoup moins bien vieillit, rouille, peinture qui saute, charnière qui plie un peu.

    En conclusion, le bullerjan est un poele extra surtout dans la taille que j'ai choisi car il permet de moduler avec de petites buches, mais je ne pourrais pas vous dire si les bullerjan plus petits sont aussi performant.
    Le bruno est un poele qui n'est pas meilleur ni moins bon que les autres poêles à ses cotés chez castorama... Je n'ai jamais vu de copie aussi bonne que l'originale!

    Je voulais ajouter aussi de ne pas hésiter d'ajouter un échangeur à air...

    bonne chauffe à tous!

  25. #1405
    invited3e86cf8

    Re : Poêle Bullerjan / Bruno

    Oui, il est même conseillé de faire une bonne flambé dehors avant de l'installer dans la maison. C'est vraiment une mauvaise odeur!

  26. #1406
    invite7225b7ce

    Re : Poêle Bullerjan / Bruno

    Bonsoir à tous,

    Je viens de recevoir mon nouveau KANUK 17kw, vraiment un super poêle, la nouvelle arrivée d'air chez KANUK est vraiment bien, le rendement de ce dernier est de 83 % et la finition du poêle est vraiment très bonne ! J'ai acheté ce dernier en Belgique (###) ! KANUK est vraiment un sérieux concurrent pour BULLERJAN ET BRUNO !
    Je me réjouis déjà d'être l'hiver prochain pour vraiment voir ce qu'il a dans le ventre !?


    @++

    Le bucheron
    Dernière modification par Philou67 ; 24/03/2015 à 08h02. Motif: Pas de pub, svp

  27. #1407
    invite318d23c4

    Re : Poêle Bullerjan / Bruno

    Pas mécontent de mon bullerjan 11kw. Je regrette cependant que la plaque d'avaloir se soit déformée avec la chaleur. Il parait que c'est de ma faute car le feu est trop chaud (le feu ça brûle parait-il) donc pas de prise en SAV. Sinon il chauffe bien et la monté en T°c de la pièce est 2 fois plus rapide qu'avec mon ancien insert. Peut-être un bruno aurait-il fait l'affaire. La 1ere flambée a été faite avec toutes les fenêtres grandes ouvertes car ça fume et ça pue au début mais ça s'estompe rapidement.

  28. #1408
    invite5aae88d9

    Re : Poêle Bullerjan / Bruno

    Bonjour,

    La phase "poele canadien" va également se concrétiser pour moi

    Je suis en train de rénover une longère de 15m*5m (dimensions intérieures) orientée NW, présentant au RDC séjour ouvert sur cuisine de 60m², à l'extrémité SDB et buanderie / étage : 3 chambres + SDE.

    Je sèche sur la puissance à adopter : Kanuk 10kW ou 6kW ?

    Initialement je partai sur le 10kW mais la maison sera très bien isolée (R des combles 7.5kW/m².k / R murs 3.75W/m².k / R sols 3.5W/m².k) et j'ai peur que 10kW soit de trop pour les 130m² Carrez à chauffer.

  29. #1409
    invite432f5c20

    Re : Poêle Bullerjan / Bruno

    Juste pour vous faire un retour sur mon bruno mini en 9kw acheté chez LM. Celui ci est vraiment top pour le prix !
    Nous l'avons depuis le début de notre rénovation qui dure... juste 2 points.
    J'ai prévu une arrivée d'air indépendante pour le prochain (étanchéité et vmc oblige)
    Y a t il un poêle canadien utilisant une alimentation d'air ?

    Point négatif, la porte et le cercle la recevant sont tout rouillé.. passage d'air (humide) certaine... je vais essayer de penser a le graisser a la fin de la dernière chauffe.. pour passer l'été. ..

    Bonne journée.

  30. #1410
    invite691990f4

    Re : Poêle Bullerjan / Bruno

    Un bonjour du Gascon,

    Oui il existe des poeles avec prise d'air exterieure comme le DOT de Bullerjan.

    Mais jen'en sais pas plus.

    Adiu

Page 47 sur 50 PremièrePremière 47 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. Poêle à bois : jotul, godin,max blank, stuv, moroso, dovre, bullerjan et les autres..
    Par invite2d7ea5e9 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1002
    Dernier message: 28/11/2022, 15h59
  2. Poêle Bullerjan 20 KW ou foyer Philippe 843 20KW
    Par invitebae12df2 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 8
    Dernier message: 23/07/2008, 14h07
  3. poele a bois bullerjan
    Par invite853035ef dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/12/2007, 16h29
  4. Bullerjan
    Par invite21a7f1c6 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/10/2006, 13h13
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...