récupérateur de chaleur température maxi du PVC
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

récupérateur de chaleur température maxi du PVC



  1. #1
    tizef

    récupérateur de chaleur température maxi du PVC


    ------

    Salut,

    je vais installer un récupérateur de chaleur et je voudrais mettre des tuyaux pvc
    mais je sais que le pvc a une certaine limite en température moi je serais vers 45°
    quelqu’un pourrais me dire la température maxi

    merci

    -----

  2. #2
    invite7e3b5e41

    Re : récupérateur de chaleur température maxi du PVC

    Bonjour,

    La température de la fusion de PVC est >180 °C.

    La température d’auto-inflammation 600 °C.

    Température de ramollissement Vicat : La température de ramollissement Vicat pour les PVC non plastifiés se situe entre 65 et 85 °C. Pour des mélanges de PVC et de PVC chloré, elle peut atteindre des valeurs supérieures à 100 °C.

    Température de fléchissement sous charge : Elle ne s'applique qu'aux PVC non plastifiés. Elle varie de 55 à 70 °C selon les formulations et peut atteindre 90 °C pour celles contenant du PVC chloré.

    Source : http://www.latrach.net/pvc-leur-propriete

    Bonsoir

  3. #3
    tizef

    Re : récupérateur de chaleur a quelle température il y a des degagements nocif dans le pvc

    je me suis mal expliqué, j'aurais du écrire a quelle température il y a des degagements nocif

Discussions similaires

  1. Récupérateur de chaleur
    Par invitee060c491 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 53
    Dernier message: 12/10/2014, 18h21
  2. Récupérateur de chaleur et PDM
    Par inviteaadfbf00 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 33
    Dernier message: 17/10/2009, 01h32
  3. rècuperateur de chaleur
    Par invite26fef8eb dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 6
    Dernier message: 23/08/2009, 16h56
  4. Récupérateur de chaleur
    Par invite1950e753 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 8
    Dernier message: 11/01/2009, 12h09
  5. récupérateur de chaleur à eau
    Par inviteb51b194e dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 6
    Dernier message: 31/07/2007, 09h20
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...