Tout de même : 11m3 / 24H ...Trop impatient avec une maison inertielle très isolée...........
Le pic de froid met des heures à "rentrer" dans la maison, tu as consommé sur les dernières 24H celle nécessaire au 2°C de hier matin.
Comment expliquer que ça pompait que 6m3 avec l'ancien régime ?
Je crois que je m'y perds...avec tout ça.
Je vais m'armer encore plus de patience si tu penses que je suis un peu dans précipitation...Bref j'apprends.
Je n'ai rien modifié, j'attends encore demain et dimanche pour voir si la conso. baisse avec le temps en régime 40/30, 24/24hle besoin d'énergie est décalé dans le temps, chez moi c'est au moins 30 heures entre le minimum de température d'un coup de froid et le besoin maximum de chauffage qui va avec.
ça baisse sans chauffe de 0,1°C en 45-60mn et en chauffe, ça monte de 0,1°C en 30mn en moyenne.noter régulièrement la température intérieure (1/h ou - )
Peux tu m'expliquer comment cela fait que les 5m3 de trop, sont "partis" sur la seule modification du régime et la durée de chauffe ?C'est dû à la puissance minimale de la chaudière qui est de 6,6 kWh, ce qui est trop.
Non...
-----