bonjour,
petit complément sur le vase:
http://sebasol.ch/forum.asp?ordre=1&...orum=&f=detail
http://www.apper-solaire.org/Pages/F...sion/index.pdf
a noter qu'il est impératif que la vase soit relié au circuit par un conduit qui descends vers le vase(au moins 50 cm,voire plus,de grosse section si possible) . En marche normale le vase doit être froid au toucher.
yves




Non !