Citation Envoyé par ririmason Voir le message
Salut,

J'ai déja eu l'occasion de dire que 1600kg est un poids tout à fait insuffisant pour prétendre vouloir chauffer une maison dans des conditions normales.

riri
je ne serais pas aussi affimartif, mais par contre, SI 1600kg sont suffisant pour chauffer la maison, l'accumulation est-elle par contre correcte? Car chauffer toute la maison est une chose, mais entre faire une flambée toute les 24h, ou une toute les 4-6h, c'est autre chose...