Bonjour,

Si on oublie un instant les vrais poeles de masse. Ne peut-on pas dire que ces poeles sont géniaux par rapport à un poele tout fonte de type Jotul ou autre car d'une part on ne les recharge que 3 fois par jour, d'autre part, ils rayonnent réellement, et beaucoup plus et plus doucement que de la fonte ?
Enfin ils ont un meilleur rendement ?