Bonjour à tous,

C'est en faisant quelques recherches sur internet concernant un problème que j'ai avec ma chaudière murale que je suis tombée sur ce site.
J'ai un chaudière murale ISOTWIN F24 E-A qui date de 2005. Cela fait quelque temps le chauffage se met difficilement en route (maintenant plus du tout!). Il n'y a, par contre, pas de problèmes avec l'eau chaude. Lors de l'entretien de la chaudière le mois passé le voyant rouge s'est allumé (F14 - surchauffe) et il y a eu des "cliquetis" rapides. Le technicien faisant l'entretien m'a dit que c'était apparemment le circuit imprimé qu'il fallait changer parce que la chaudière n'arrivait pas à faire le choix entre eau chaude et chauffage (du moins c'est ce que j'ai cru comprendre) - le cliquetis indiquait le "balancement" entre eau chaude et chauffage et pouvait à la longue endommager d'autres pièces. Il m'a dit qu'il fallait également changer le Display. Il a mis la pompe en mode permanence (code 3) alors que le mode normal c'est le 1. Vu que c'était une solution temporaire jusqu'à ce que la chaudière soit réparée, j'ai décidé de mettre la chaudière sur le mode eau chaude uniquement (beaucoup moins de cliquetis ainsi) et de remettre la pompe sur le code 1.
Cela fait déjà un temps que les cliquetis sont là. Le voyant rouge s'est déjà allumé 2 fois par le passé (avec le technicien c'était la 3ème). Cela vient de se reproduire ce soir (je reviens de vacances et j'ai réessayé le chauffage mais il ne fonctionne pas).
La pression est à 1,5 - 1,6 (on appelle cela BAR?). C'était à 1,0 quand le technicien est venu, et quand il est parti c'était à 1,9. Puis s'est tombé à 1,7 puis à 1,5 après que j'aie éteint la chaudière.

Auriez-vous une idée de ce que le problème pourrait être?
Quand on change le circuit imprimé (ref S10470), faut-il nécessairement changer le display (ref S10090)?
Tout ceci représente plusieurs centaines d'euros de frais.

Merci pour votre aide.
Bonne Année 2015!!!
ZTA777