Bonjour, je cherche de l'aide pour répondre a mes questions.
Voilà nous louons une vielle maison rénovée de 150 m2. Nous passons par une agence immo. Lors de notre emménagement nous avons appris que les propriétaires n'avaient plus les moyens de mettre un système de chauffage central. Ils nous ont toutefois proposés de nous rembourser des chauffages d'appoints. Nous avons été chercher 3 poêles a pétrole.
Malheureusement nous nous rendons compte jour après jour que la maison a été rénovée joliment, mais qu'il y a un gros problème d'isolation ! La nuit lors de vent un peu fort la porte de notre chambre claque, on peut sentir des courants d'air dans les escaliers, autour des fenêtres et des portes il manque un joint pour finir les plaques de BA13....
Nous avons les 3 poêles allumés en permanence au rez de chaussée,pour avoir 18-19° au mieux ! L'etage n'est pas chauffé sauf le soir où nous laissons un chauffage électrique d'appoint, dans la chambre de ma fille de 1 an.
Nous avons également une chambre que nous ne pouvons utilisée car c'est un vrai frigo ! Le thermomètre affiche 5° a l'interieur !
Je ne sais plus quoi faire, les bidons de pétrole défilent rapidement, nous avons de plus en plus froid, et je n'ose plus rien demander a l'agence car je pense qu'ils arrêteraient notre bail pour vendre !
J'espere que quelqu'un aura une solution de chauffage qui fonctionne un peu mieux et qui consomme moins.
P.S : un bébé arrive pour fin avril .
Merci de votre aide et de vos conseils.
-----