Retour d'expérience poêles et cheminées France Turbo
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 30 sur 66

Retour d'expérience poêles et cheminées France Turbo



Vue hybride

  1. #1
    invite479eaa8e

    Re : Retour d'expérience poêles et cheminées France Turbo

    Bonjour, j'ai un ami qui possède un France Turbo. Poses moi tes questions je lui transmettrais...
    @+

  2. #2
    invitea607a4a0

    Re : Retour d'expérience poêles et cheminées France Turbo

    Citation Envoyé par philclip Voir le message
    Bonjour, j'ai un ami qui possède un France Turbo. Poses moi tes questions je lui transmettrais...
    @+
    bonjour, je voulais juste savoir s'il y a des consignes d'entretien particulières, s'il y a des manipulations ou des trucs à ne pas faire... mais pas de question précise.
    Merci
    Jacques

  3. #3
    invite0abab0b1

    Re : Retour d'expérience poêles et cheminées France Turbo

    Salut,

    J'ai une doc france turbo.
    Envoie moi ton adresse mail par mp je te transmettrais les éléments de la doc concernant ton poêle.

    Je trouve un peu décevant que France Turbo ne t'ai pas répondu.

  4. #4
    invitea607a4a0

    Re : Retour d'expérience poêles et cheminées France Turbo

    Citation Envoyé par Mad29 Voir le message
    Salut,

    J'ai une doc france turbo.
    Envoie moi ton adresse mail par mp je te transmettrais les éléments de la doc concernant ton poêle.

    Je trouve un peu décevant que France Turbo ne t'ai pas répondu.
    bonjour, et encore merci.
    finalement je viens de recevoir par courrier postal la notice envoyée par France turbo, il ne m'avaient pas averti par retour de mel qu'ils me l'envoyaient.
    donc je ne peux que féliciter france turbo, car ils ont été plutôt rapides à me répondre, c'est sûrement moi qui était trop impatient.
    en tout cas merci à tous pour vos réponses et vos offres.
    Jacques

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Retour d'expérience poêles de masse de Martin hiemstra
    Par invitee999dc00 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1204
    Dernier message: 02/06/2024, 20h00
  2. Photovoltaique retour d'expérience ?
    Par invite90bb2978 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 36
    Dernier message: 06/10/2009, 17h14
  3. turbo france ou bullerjan
    Par invite34052841 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 13
    Dernier message: 29/01/2009, 23h45
  4. France turbo : éligible au crédit d'impôt ?
    Par inviteb76dbcdb dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 20/05/2007, 15h59
  5. Poêle France Turbo et cuisine ...
    Par castor24 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/11/2006, 16h26
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...