J'habite pas loin de l'usine France Turbo dans la Drôme et ils continuent à pratiquer des tarifs avantageux si on vient chercher le poêle soi même...

J'hésite à en acheter un, mais je connais deux personnes qui ont le modèle de base, sans vitre. Les deux en sont globalement très satisfaits. L'une des deux le trouve un peu trop grand, ce qui occasionne une bonne chaleur dans la pièce où il est situé mais la chaleur ne va pas jusqu'aux chambres.

Je me demandais, pour ma part, si ce type de poêle peut se combiner avec un extracteur d'air chaud (qui envoie la chaleur dans les autres pièces). Selon le vendeur, le poêle est très gourmand en air, donc l'extracteur d'air risque d'entraîner un mauvais rendement du feu. Avez vous des idées ou des retours d'expérience là dessus?