Un point important qui peut m'aider pour prendre ma décision pour l'ITE complète ou partielle (ou pas du tout).
J'ai une véranda pas du tout isolée (mur expo sud) .............................. .............................. Je risque de perdre l'efficacité de l'ITE par ici non ?
Une petite terrasse avec un appentis en pierre accolé à la maison .............................. .......... Sous la terrasse et dans l’appentis Je risque de perdre l'efficacité de l'ITE par ici non ?
Ma maison est mitoyenne mais plus haute que mon voisin, j'ai donc un petit bout de pignon Ouest qui dépasse. Peut on faite une ITE ici quand même ?
Je vous remet des photos prisent aujourd'hui, en plus, ça prouvera qu'en Normandie il pleut pas tout le temps
20150927_123302.jpg20150927_123424.jpg20150927_123524.jpg
-----





), la froideur des murs étant neutralisée par l'ITE, leur inertie thermique "travaille pour vous" de même que toute la surface au sol... Le sol étant un très bon accumulateur de chaleur, il va lui aussi servir comme un petit "ballon thermique" sous la maison. Donc vous avez des craintes légitimes, mais sont elles justifiées? Je laisse soin à votre bonne logique de déduire et de conclure.
(ma femme m' harcèle tous les jours..... mais les finitions, les finitions, ..... mon dieu que c'est ch....
)
veuillez donner ne serait-ce qu'une raison, mais techniquement je n'en vois pas, voyez plutôt ce qu'il en est à l'arrière de la maison côté nord, là c'est grave!



