Bonjour à tous.
Sur mon installation de chauffage au gaz j'ai un régulateur REV 971 43. A ce régulateur est connecté une sonde d'ambiance QAA35.
Sur le régulateur j'ai programmé la température de consigne jour de 20°.
Quand je regarde la température mesurée d'ambiance le régulateur m'affiche 26° alors qu'un thermomètre situé à coté de la sonde donne 20° !!!
Première question : comment peut on corriger la température mesuré ? (si on peut le faire.....) Dans réglage des fonctions en poste 20 on indique : différentielle d'ambiance de 1 à 15 (1=0,25K) réglage standard étant égal à 4. Peut on à l'aide de cette fonction modifier cette indication de température mesurée? si non voir question 2.
Deuxième question : Dans la sonde d'ambiance QAA35 il me semble que la température mesurée est faite par une thermistance. Il se peut avec le temps (installation en 2000) ai dérivé. Qui peut me dire la valeur de cette thermistance à 20°. Quelqu'un aurait il une vue du circuit imprimé de cette sonde ? En tant que retraité de l'électronique je pourrais changer moi même cette thermistance qui doit couter 1 euro....
Merci d'avance.
-----