(Tutoriel) A à Z d'un poêle à granule Piazzetta - Page 8
Répondre à la discussion
Page 8 sur 9 PremièrePremière 8 DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 265

(Tutoriel) A à Z d'un poêle à granule Piazzetta



  1. #211
    camu

    Re : Butée d'arrêt du couvercle d'un poële Piazzetta P963t


    ------

    Bonjour pour votre p963p je pense que c'est un Piazzetta téléphoné à Seguin duteriez france
    À ++++

    -----

  2. #212
    Sismic88

    Re : Butée d'arrêt du couvercle d'un poële Piazzetta P963t

    je vais les contacter et voir ce que ça donne.
    merci

  3. #213
    Thierry69870

    Re : ( Tutoriel ) A à Z d'un poêle à granule Piazzetta

    Bonjour

    Tout d'abord Merci pour Pascal et ses explications et recommandations. Après avoir parcouru votre forum je n'ai pas trouvé la réponse à ma question.
    j'ai un Piazetta P958 depuis plusieurs années et je suis très satisfait du produit.
    J'ai depuis 1 jour ma cochlee (vis sans fin pour alimentation du poêle en granules) qui fait beaucoup de bruit. J'ai vidé le réservoir et la cochlee parait en bonne état, et rien qui n'empêche sa rotation, j'ai graissé l'axe qui tourne sans à-coups. Pourtant le bruit fort provient bien de la cochlee car il ne se manifeste en permanence en activant cochlee 275 secondes et par intermittence à l'allumage.
    Comment y remédier?
    Avez vous un document sur les réglages du menu paramètres de la télécommande?
    Merci de votre réponse et de votre forum.

  4. #214
    Thierry69870

    Re : ( Tutoriel ) A à Z d'un poêle à granule Piazzetta

    BONJOUR PASCAL

    EST-IL POSSIBLE D'OBTENIR CE FICHIER DE PROGRAMATION P958 ?

    merci

  5. #215
    Thierry69870

    Re : ( Tutoriel ) A à Z d'un poêle à granule Piazzetta

    BONJOUR PASCAL

    JE N'AI PAS CE PANNEAU DE CONTROLE SUR MON p958 MAIS A L'ARRIERE DES TOUCHES DIFFÉRENTES.SINON UNE TELECOMMANDE AVEC LE MENU PARAMETRE ENSUITE REGLAGE USINE ET CODE 00.
    Comment faire ces même réglages?

    Merci

  6. #216
    Plozel

    Re : ( Tutoriel ) A à Z d'un poêle à granule Piazzetta

    Bonjour à tous,

    Posseseur d'un P220M depuis 1/2 saison. Il m'affiche ce matin une erreur E2 au demarrage.
    Cela se traduit par different probleme apparement. Mon revendeur se renseigne auprès de seguin, mais en attendant leur reponse, on se caille !
    J'ai :
    - nettoyer le brasero et toute la chambre de combustion
    - nettoyer la chambre de fumée, qui était relativement remplie pour moins de 7 sacs passés.
    - vérifier que le capteur pressostat dans la chambre de fumées ne soit pas bouché.
    - vider completement le reservoir à pellet et verifier le fonctionnement de la cochlée (via la commande "chargement cochlée")

    Est ce que vous auriez une piste ?

    Merci à vous pour votre aide

    ++

  7. #217
    LOCO24

    Re : ( Tutoriel ) A à Z d'un poêle à granule Piazzetta

    Bonsoir,
    N’avez vous pas modifié les paramètres du Combustion Quality ?
    Moi sur un P230T si je le modifie en +1 et plus il se met en défaut E2 également au démarrage suivant. Le remettre sur 0 et il remarche normalement. Pas d’explication à ce jour.

  8. #218
    Plozel

    Talking Re : ( Tutoriel ) A à Z d'un poêle à granule Piazzetta

    Bonjour,

    Effectivement j'ai modifié les parametres de "combustion quality" sur un nouveau granulé qui flambait moins bien en le passant de -2 à 0...
    Je viens de refaire machine arriere... et pouf.. ca fonctionne
    Merci beaucoup LOCO24 !

    Incroyable que sur des machines de cette gamme (et prix) des soucis comme ca soient présent

    En tout cas merci encore.

    P.S. : J'en profite pour vous demander votre frequence de nettoyage de la chambre de fumée (sous le brasero - cache demontable par 4 vis allen), qui doit s'effectuer tout les ans d'après la doc. La mienne etait a moitié pleine de cendres après 7 sacs.

  9. #219
    LOCO24

    Re : ( Tutoriel ) A à Z d'un poêle à granule Piazzetta

    Bonjour,
    Pour le nettoyage de la chambre de fumée je le fais deux fois par saison, c'est vrai que il y a beaucoup de cendres.
    Merci de me dire si vous avez une réponse de Seguin, pour moi il m’avait dit de voir avec le revendeur. Ce doit être un problème logiciel peut être qu'une évolution de celui ci réglera le problème.

  10. #220
    camu

    Re : ( Tutoriel ) A à Z d'un poêle à granule Piazzetta

    Bonjour
    Pour la fréquence de nettoyage 03p intervalle nettoyage brasier réglable tout les 30 minutes
    A++++

  11. #221
    Maxlyr

    Re : (Tutoriel) A à Z d'un poêle à granule Piazzetta

    Bonjour
    Je me présente maxlyr j habite dans la région de Bordeaux
    Je suis possesseur dun poele piazzetta p963 depuis 2013 ...sans problèmes jusqu'à présent.
    J'ai un problème de télécommande.. celle-ci affiche une température inférieure à la température ambiante...
    Température contrôlée avec 2 autres thermomètres.
    Je précise que le poêle fonctionne en énergie saving +1 -1...
    En fait le poêle coupe a 20 au lieu des 21...
    Quelle est la procédure pour recalibrer la sonde de la télécommande si c'est realisable...
    Merci pour vos réponses...
    Cdt

  12. #222
    fanfan7110

    Re : (Tutoriel) A à Z d'un poêle à granule Piazzetta

    Bonjour a tous, J'ai une petite question pour la communauté (Un technicien chevronné ne sera pas forcement necessaire.. )

    Si quelqu'un a le Piazetta P963M, serait il possible de noter ici les réglages par défaut du menu Paramètre usine (Validé par E9) ?
    Je suis principalement en recherche de la vitesse par defaut des fumées selon la puissance. Mais bon, s'il est possible d'avoir toute la liste du E9 se serait super !
    Merci d'avance

  13. #223
    camu

    Re : (Tutoriel) A à Z d'un poêle à granule Piazzetta

    Bonjour je pour les réglages fumé si tu vois ta vitre noicire en phase (1) 16p tu augmente la vitesse moi je suis pas a 1600 tours 17p 1700tours18p1400tours19p1400to urs20p1500tours21p1500tours faut augmenter progressivement tu fait menu >paramètres usine code E9 salut

  14. #224
    camu

    Re : ( Tutoriel ) A à Z d'un poêle à granule Piazzetta

    Bonjour Pascal je suis intéressé par le fichier de mise à jour de programmation si tu veux me joindre le fichier
    Salutation

  15. #225
    DarkTango

    Re : (Tutoriel) A à Z d'un poêle à granule Piazzetta

    Bonjour,

    je possède un poele Piazzetta P958T, et je voulais savoir s'il était possible de modifier la vitesse de rotation des ventilateurs selon la puissance ?
    Si oui, pourriez-vous m'indiquer les différentes valeurs que vous avez mis en place ?

    Merci d'avance.

  16. #226
    sillop

    Re : (Tutoriel) A à Z d'un poêle à granule Piazzetta

    Bonjour Pascal,
    Merci pour toutes les informations détaillés que vous donnez. J'ai un Piazzetta P958T avec un seul ventilo depuis peu. J'ai 3 interrogations :
    1. J'ai appliqué vos recommandations concernant les vitesses de ventilation, c'est top. En revanche le Natural Mode ne fonctionne plus. Le "N" s'affiche mais le ventilo continue à fonctionner.
    2. Quels sont les codes pour affiner l'autonettoyage du brasero ? Fréquence et durée ?
    3. Auriez-vous de la doc technique sur l'ensemble des codes et des paramétrages possibles sur le P958T ?
    Bien à vous

  17. #227
    Marto3

    Re : (Tutoriel) A à Z d'un poêle à granule Piazzetta

    Bonjour SILOP,

    Je vous transmets ce fichier qui doit être aussi pour votre poil à granulés.
    Bien cordialement.
    P958 Euro Fr.pdf

  18. #228
    altair2010

    Re : (Tutoriel) A à Z d'un poêle à granule Piazzetta

    Bonjour,

    suite à un problème de pile, et après changement de celles-ci, ma télécommande (modèle GRF) pour mon P958 affiche un "S" à droite de l'écran.

    Je peux allumer et éteindre le poêle, changer la puissance via les flèches, mais impossible d'accéder au option aux options via le bouton "OK".

    Avez vous une idée ?

    Nom : IMG_20211103_085646[1].jpg
Affichages : 4367
Taille : 53,4 Ko

  19. #229
    Marto3

    Re : (Tutoriel) A à Z d'un poêle à granule Piazzetta

    Bonsoir,

    Ne serait-ce pas la protection enfant ? Essayer un appuie long sur la touche ESC!!
    Cordialement

  20. #230
    Maax62

    Re : ( Tutoriel ) A à Z d'un poêle à granule Piazzetta

    Bonjour à tous, je me permet de poster ici à voir beaucoup de connaisseurs sont là et surtout de la marque piazetta, voilà ayant fait bâtir cette année une maison de 137m2 nous avons fait l’acquisition d’un poêle à granulé p220t voilà 2/3 semaine qu’il fonctionne mais n’ayant pas été là à la pose il n’y avait que ma femme je n’ai pas pu avoir d’info sur ce poêle.
    Bon j’ai lu quand même la notice enfin les choses qui me paraissait vraiment utile sur ce poêle j’ai commencé d’abord par faire une programmation pour chaque jour qui débute de 5h à 7h40 car j’ai deux enfants à la maison de bas âge du coup se lever avec une température basse c’est vraiment pas le top et ensuite une autre programmation le soir de 17h20 à 20h..
    bon pour l’instant pour être franc j’habite dans le nord pas de calais et pour l’instant le matin les températures abordent les 2/3 et en journée c’est du 10 en moyenne et je trouve que le matin il fait pas très chaud quand on se lève alors que le poêle est allumé depuis plus d’1h30 et idem le soir..
    Que me conseillez vous du coup ? Des réglages ? Énergy saving ?
    Je ne sais pas si c’est normal aussi mais je met toujours la puissance à 4 je sens bien une bonne ventilation en bas mais long à obtenir la température désiré

    Merci à vous
    Bonne soirée

  21. #231
    sillop

    Re : (Tutoriel) A à Z d'un poêle à granule Piazzetta

    Merci beaucoup Marto mais il n'y a qu'une seule page qui s'affiche sur 8 pages au total dans la doc technique

  22. #232
    altair2010

    Re : (Tutoriel) A à Z d'un poêle à granule Piazzetta

    Citation Envoyé par altair2010 Voir le message
    Bonjour,

    suite à un problème de pile, et après changement de celles-ci, ma télécommande (modèle GRF) pour mon P958 affiche un "S" à droite de l'écran.

    Je peux allumer et éteindre le poêle, changer la puissance via les flèches, mais impossible d'accéder au option aux options via le bouton "OK".

    Avez vous une idée ?

    Pièce jointe 448510
    Je me répond après avoir trouvé la solution par tatonnement.
    Il faut faire Esc + Power pendant plusieurs secondes. Le "S" disparait et il est de nouveau possible d'avoir accès aux options.


    Citation Envoyé par Marto3 Voir le message
    Bonsoir,

    Ne serait-ce pas la protection enfant ? Essayer un appuie long sur la touche ESC!!
    Cordialement
    Maintenir la touche Esc seule fait apparaitre/disparaitre un cadenas qui prend tout l'écran et qui verrouille toute la télécommande.

  23. #233
    Jeanjean03

    Re : (Tutoriel) A à Z d'un poêle à granule Piazzetta

    Bonjour Pascal j’aurais voulu avoir le fichier de programmation mise à jour avec explication c’est pour un poêle piazetta p963T je voudrais compléter mes connaissances sur mon poêle cordialement

  24. #234
    annaig2956

    Re : (Tutoriel) A à Z d'un poêle à granule Piazzetta

    Bonjour PAscal, pourrais -je avoir les codes pour entrer dans le P962 , s'il vous plait ? Je fais le nettoyage comlet depuis deux ans, mais le poele me demande de le réinitialiser... Merci beaucoup et prenez soin de vous !!!

  25. #235
    Audrey85

    Re : ( Tutoriel ) A à Z d'un poêle à granule Piazzetta

    Bonjour,
    Est ce que ces réglages peuvent être pareil pour un P963 ? J’ai essayé mais j’ai eu par la suite le code e3!!!
    Mes valeurs étaient bien plus hautes à l’origine

    Cordialement

  26. #236
    annaig2956

    Re : (Tutoriel) A à Z d'un poêle à granule Piazzetta

    Alors j'ai appliqué une méthode dites ailleurs sur le forum, entrer dans les paramètres d'usine et taper le code D0 dans réinit heures... ça a marché.

  27. #237
    Pilpoill

    Re : (Tutoriel) A à Z d'un poêle à granule Piazzetta

    Citation Envoyé par annaig2956 Voir le message
    Alors j'ai appliqué une méthode dites ailleurs sur le forum, entrer dans les paramètres d'usine et taper le code D0 dans réinit heures... ça a marché.
    Bonjour, comment entrez-vous dans les paramètres usine ?

    Je cherche à faire la même manipulation sur un modèle Cleo Superior qui semble avoir la même provenance.
    Tombé dans une marmite verte SmartXS 10kW 10/2017

  28. #238
    annaig2956

    Re : (Tutoriel) A à Z d'un poêle à granule Piazzetta

    sur la télécommande, je navigue jusqu'à paramètres d'usine, puis réinit heures, et puis je cherche le code en faisant défiler (avec les flêches haut bas) et je valide par set... j'ai un P962 avec télécommande. Il date de 2012

  29. #239
    Pilpoill

    Re : (Tutoriel) A à Z d'un poêle à granule Piazzetta

    Citation Envoyé par annaig2956 Voir le message
    sur la télécommande, je navigue jusqu'à paramètres d'usine, puis réinit heures, et puis je cherche le code en faisant défiler (avec les flêches haut bas) et je valide par set... j'ai un P962 avec télécommande. Il date de 2012
    Merci pour les explications mais pas de télécommande ici et sur ce modèle il semble qu’il faille un code pour accéder aux paramètres d’usine.
    Tombé dans une marmite verte SmartXS 10kW 10/2017

  30. #240
    Pascal_M

    Re : ( Tutoriel ) A à Z d'un poêle à granule Piazzetta

    Bonjour à tous ! Je suis heureux de voir que ce post continu de susciter de l'intérêt !
    x

Page 8 sur 9 PremièrePremière 8 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. Aide poêle Piazzetta
    Par Tuger2020 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 22
    Dernier message: 18/04/2020, 09h30
  2. poele a granule piazzetta p960
    Par kevin-myah dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 18
    Dernier message: 24/10/2017, 03h56
  3. Poêle piazzetta P963S
    Par LPG dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 31/03/2017, 17h37
  4. Poêle à granulé Piazzetta
    Par invite90f1ba14 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 5
    Dernier message: 23/04/2016, 17h22
  5. poele a pellet piazzetta
    Par pierchris dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/09/2008, 07h32
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...