80 jours avec ma chaudière à granulés - Page 3
Répondre à la discussion
Page 3 sur 3 PremièrePremière 3
Affichage des résultats 61 à 63 sur 63

80 jours avec ma chaudière à granulés



  1. #61
    invite87302233
    Invité

    Re : 80 jours avec ma chaudière à granulés


    ------

    Salut,

    Je n'ai pas de réponse à ta question, mais une question par rapport à ça:

    Citation Envoyé par pilou02 Voir le message
    ai vu red, ungaro, ariterm, granulaugil et attend okofen lundi.. Mon choix financier se porte pour l'instant sur ariterm.
    Par curiosité, peux tu donner le prix des devis que tu as eu ? As-tu demandé une installation avec un silo de grande capacité et système d'alimentation automatique de la chaudière ?

    Merci d'avance et A+

    -----

  2. #62
    invitebb6deece

    Re : 80 jours avec ma chaudière à granulés

    bonjour, toujours en attente des différents devis (sauf celui de Granulaugil fait le jour même).
    N'ayant pas un gros budget et beaucoup de place dans le bâtiment, essaie de trouver le bon rapport qualité prix, qualité produit, consommation et produit évolutif (mettre le silo plus tard).
    Red, Granulaugil et Okofen sont représentés par des commerciaux (qui se critiquent l'un et l'autre), et les autres par des chauffagistes (avec plus ou moins d'ancienneté).
    Maison de 200m2, un donne une 30kw l'autre une 22 un autre parle de 15 (à calculer), certains me disent que ma sortie de fumée doit dépasser le toit, d'autre non, etc...
    Pas facile de trancher dans tout ça. Un ami monte une Atlanta cette semaine que je dois aller voir, et je dois aller voir une okofen installée dans le village voisin.. Ariterm m'attire, produit moyen de gamme (d'après prix) mais je ne trouve pas d'avis sur le net. Si vous avez des conseils, je suis preneur. Merci.

  3. #63
    Anduv49

    Re : 80 jours avec ma chaudière à granulés

    Bonjour,

    Je pense acquérir cette chaudière. Pouvez-vous me renseigner sur le fonctionnement (production eau chaude sanitaire, chauffage et utilisation du silo fabriqué par vos soins) et les consommations en fonction de votre logement ?

    En vous remerciant.

Page 3 sur 3 PremièrePremière 3

Discussions similaires

  1. Chaudière à granulés ou poêle à granulés ?
    Par biscotte43 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 11
    Dernier message: 30/11/2017, 14h05
  2. remplacement chaudière fuel par chaudière granulés
    Par invited9b207c2 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 50
    Dernier message: 29/11/2009, 22h53
  3. mon expérience dans le chauffage avec une chaudière à granulés de bois
    Par bassia dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 5
    Dernier message: 11/03/2007, 20h11
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...