Bonjour à tous !

Je suis actuellement en pleine de recherche d'un logement à louer et je suis tombée sur un appartement qui m'a l'air pas mal :

- T2 de 38m²
- DPE : D (223) GES : D (29)
- double vitrage + refait à neuf
- exposition Sud
- 3ème étage sur 4 sans ascenseur
- chauffage individuel au gaz + eau froide collective

Le problème, c'est que dans l'entrée, il y a une espèce de chauffage, je pense que c'est un chauffage d'appoint et j'ai peur que ce soit un gros désavantage. Voici une photo pour vous éclairer :



Du coup, j'ai plusieurs questions :

1) Ai-je raison de m'inquiéter par rapport à cet appareil ? (financièrement + je lis que du mauvais sur le chauffage d'appoint + on dirait qu'il y a pas d'autres chauffages dans les autres pièces et j'imagine que la chaleur ne se diffuse pas partout non plus...je vais avoir froid en hiver, non ?)

2) Est-ce que je vais forcément devoir cuisiner à l'aide d'une bouteille à gaz ? (question plus générale par rapport au chauffage individuel)

3) Le loyer est de 480€ + 30€, soit 510€. Est-ce que je peux tenter de le faire baisser un peu vu qu'il y a pas d'ascenseur et que le prix est en baisse (j'étais déjà tombée sur l'annonce il y a environ 1 mois et il était un peu plus cher). Info : c'est une agence qui le propose à la location, je ne pense pas qu'il y ait un propriétaire derrière. Négocier avec une agence, ça se fait ?

4) Pour ceux qui ont déjà connu, 3ème étage sans ascenseur c'est pas trop dur ? Pour monter les courses, les meubles et autres (par exemple si j'ai une entorse à la cheville ou si je me casse une jambe, comment je vais faire ? lol ça m'est jamais arrivé mais bon...)

Merci beaucoup d'avance pour votre aide !