Installer un chauffage central poêle bouilleur en rénovation (full élec) ? - Page 3
Répondre à la discussion
Page 3 sur 3 PremièrePremière 3
Affichage des résultats 61 à 62 sur 62

Installer un chauffage central poêle bouilleur en rénovation (full élec) ?



  1. #61
    vanquish

    Re : Installer un chauffage central poêle bouilleur en rénovation (full élec) ?


    ------

    Aller voir c'est une bonne idée pour le bruit, mais pour le COP comment veux tu t'en rendre compte ?
    J'ai un sèche linge pompe à chaleur,r tout ce que je peux dire c'est ce qu'il consomme pour un cycle, pas son rendement !

    -----

  2. #62
    Mickele91

    Re : Installer un chauffage central poêle bouilleur en rénovation (full élec) ?

    Re,

    Citation Envoyé par vanquish
    Aller voir c'est une bonne idée pour le bruit, mais pour le COP comment veux tu t'en rendre compte ?
    Si les clients en question sont contents de la baisse de leur consommation...crois moi qu'ils n'hésiteront pas à te le faire savoir....et toi, demande leur des preuves....les factures !....

    Cordialement

Page 3 sur 3 PremièrePremière 3

Discussions similaires

  1. Choix chauffage central vieille longère en rénovation
    Par Shafali dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 30
    Dernier message: 20/10/2015, 15h08
  2. Projet rénovation : chauffage fioul soulagé par bouilleur et solaire thermique
    Par GegeFR dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 8
    Dernier message: 24/01/2015, 17h31
  3. Projet rénovation chauffage central
    Par invite018767b8 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 8
    Dernier message: 15/11/2011, 15h21
  4. Installer un chauffage central dans une maison avec chauffage électrique
    Par invite3baf119b dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 20
    Dernier message: 07/09/2011, 16h02
  5. Couplage fourneau bouilleur/ Chauffage central
    Par invite88eb51f8 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 14
    Dernier message: 10/04/2010, 18h25
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...