Côté vide sanitaire rien à faire, aucun accès.
La chaudière est basique, pas à condensation, par contre le proprio nous avait expliqué qu'il avait mit un modèle particulier car sinon il fallait qu'il perce un trou supplémentaire et il voulait pas s'emmerder, je n'en sais pas plus.
Je peux faire une photo du haut des fenêtres, mais il n'y a aucun doute, il y a des réglettes (une par chambre et une au salon), et elles ne sont pas bouchées. Elles ont été posées en même temps que la VMC, ça doit faire peut-être 8 mois.
Sur la continuité de la VMC au début on l'a laissé tourner en continue pendant plusieurs mois, du coup on dormait dans une autre maison (trop de bruit pour dormir), puis on a fait des tests avec/sans et ça ne change strictement rien, du coup selon le bruit qu'elle fait (qui varie, on ne sait pas pourquoi...) des fois on peut la laisser 24h/24, des fois on est obligé de la couper (on ne peut même pas suivre un film parfois tellement c'est bruyant), mais quelques heures tout au plus.
Les hygromètres (j'en ai 7 dans la maison) sont bons, je vérifie l'étalonnage moi-même régulièrement (avec une solution de chlorure de sodium pour saturer un volume d'air confiné dans lequel est placé l'hygromètre...).
-----