Foyer fermé / ouvert
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Foyer fermé / ouvert



  1. #1
    dbmec

    Foyer fermé / ouvert


    ------

    Bonjour,

    Je souhaite équiper ma cheminée (construite par mon grand pere) d'un insert. Mais j'aimerais garder la possibilité de la faire fonctionner porte ouverte (par exemple pour faire des grillades).
    Le modèle Bodart et Gonay SD 442 semble convenir à mon projet ... mais il n'existe plus sur le site du fabricant.
    Existe-t-il d'autres modèles de ce type? Ou dois-je envisage de démonter la cheminée pour mettre un modele à porte escamotable verticalement. Ou me passer de grillades....

    Merci

    -----

  2. #2
    pueblo

    Re : Foyer fermé / ouvert

    bonjour
    tu peux aussi faire les grillades la porte ferméé!!!

  3. #3
    coutal007

    Re : Foyer fermé / ouvert

    Avec un bon tirage, n'importe quel insert peut fonctionner ouvert. Chez Stuv, ils font des modèles qui fonctionnent ouvert d'après leurs pubs, à voir, leur site est un peu fouillis par contre!

  4. #4
    Adonis0671

    Re : Foyer fermé / ouvert

    A éviter. Voir les commentaires sur Facebook. Service après vente catastrophique. Personnellement, la télécommande est cassée. Système installé il y a 10 ans. Télécommande plus disponible. Obligé de remplacer tous le
    système électronique. 1600 euros...

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Cheminée foyer ouvert
    Par gver dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 33
    Dernier message: 17/01/2018, 10h22
  2. foyer de cheminée ouvert ou fermé
    Par phenix69 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 5
    Dernier message: 19/11/2012, 17h27
  3. Foyer fermé avec distribution air chaud ou foyer chaudière ?
    Par invite30e64dbd dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 31/03/2011, 06h35
  4. foyer ouvert ou fermé?
    Par invite2b0273c3 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 30/08/2009, 09h52
  5. foyer ouvert où fermé?
    Par invitec8b904be dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 07/06/2007, 22h10
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...