Bonjour,
Re pour une dernière fois, car l’échange devient stérile et n’a plus d’intérêt. J’espère pour vous que dans la vie courante vous ne traitez pas les différents problèmes de la sorte.
Donc en plus de méconnaître le fonctionnement des PAC, vous méconnaissez le principe d’une étude thermique. Heureusement que l’on ne se borne pas à la puissance à 7°C mais que l’on s’appuie sur la T°C de base de la région en tenant compte de nombreux paramètres pour le choix de la PAC et ses annexes
Stupide allons donc, Je pourrais développer, expliquer avec de multiples documents simples pourquoi un compresseur ne supporte pas les court-cycles, mais pas envie devant une personne qui ne veut pas comprendre et reste dans ses certitudes avec une bonne dose de mauvaise foi, vous avez parfaitement le droit de rester dans l’erreur.
Depuis que vous intervenez c’est la seule fois où vous êtes dans le vrai, malheureusement beaucoup de personnes payent l’incompétence de « chauffagistes » non formés à l’installation d’une PAC.
Bonne journée.
-----