Poêle à pellets fair
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Poêle à pellets fair



  1. #1
    invite9bbf22df

    Poêle à pellets fair


    ------

    Bonsoir et merci de m’avoir accepté,j’ai un gros soucis ma belle maman qui a 73 ans a perdu le Manuel d’utilisation,de sont poêle à pellets de marque FAIR Z12 puissance 12kw et bien sûr à dérégler tous le panneau de commande avant,nous avons chercher partout sans succès,donc si quelqu’un peut m’aider à en trouvé un autre ou un lien pour le télécharger sa serait super sympa,car avec se froid,merci d’avance

    -----

  2. #2
    Larzacien

    Re : Poêle à pellets fair

    bonjour, Perso, les modes d'emploi, je les scotche dans une chemise carton de couleur pour bien les repérer. Et là vous auriez dû garder l'original et faire des photocopies pour votre mère. Si jamais vous retrouvez le manuel, il faudrait le faire.

    Sinon essayez de regarder cette vidéo, même si ce n'est pas la même marque, le principe est le même, et essayez de le faire fonctionner vous même, ensuite vous lui expliquerez

    https://www.youtube.com/watch?v=5_aK_ez7eas
    Dernière modification par Larzacien ; 31/12/2018 à 01h54.

  3. #3
    Larzacien

    Re : Poêle à pellets fair

    PS vérifier que le manuel ne soit pas resté dans la réserve de pellets du poêle. C'est là qu'il est lorsque le poêle est neuf.

  4. #4
    invite9bbf22df

    Re : Poêle à pellets fair

    Bonjour merci pour votre réponse rapide,j’ai pas précisé le poêle est pas neuf,il fonctionnait parfaitement avant qu’ Elle dérègle tous,et personne de la famille ne c le régler,on l’allume il fonctionne mais si on le mais a 22 degré il fait 26 voir 27 degrés,ont arrive pas à le maintenir à 19 degrés ou 20 ou 22 il chauffe jusqu’à q’on Doit l’éteindre car la chaleur est insupportable je ne sais plus quoi faire merci

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Larzacien

    Re : Poêle à pellets fair

    bonjour, Essayez de savoir où a été acheté ce poêle, et éventuellement demandez lui qui vous fournisse une photocopie du manuel.

    Et aussi ces poêles ont besoin d'être entretenus.

    Essayez de trouver un professionnel qui fait de l'entretien, faites le venir pour l'entretien, et vous en profitez pour lui parler du problème et lui demandez de vous faire un mode d'emploi simplifié à la main, et qu'il vous le règle.

    Toutes ces complications lorsqu'on avance en âge.... ça pose problème.

    Si je trouve quelque chose je vous fais signe.

  7. #6
    invite9bbf22df

    Re : Poêle à pellets fair

    Merci je v essayer de trouver

  8. #7
    Dedwen

    Re : Poêle à pellets fair

    Bonjour,

    En farfouillant sur le net, j'ai trouvé le manuel en anglais, c'est mieux que rien...
    Images attachées Images attachées

  9. #8
    pueblo

    Re : Poêle à pellets fair


Discussions similaires

  1. Poele à pellets Piazzetta P955 Cadence vis alimentation pellets
    Par mweber dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/01/2018, 11h20
  2. poele pellets ou poele hydro ou chaudire granulés
    Par xquepsg dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 36
    Dernier message: 11/02/2017, 00h49
  3. poele à bois vs poele à pellets
    Par invite766e303f dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/02/2013, 20h18
  4. Construction: Chauffage Elec + Poele bois pellets ou PAC Air/eau + Poele bois pellets
    Par invite92619ee8 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 8
    Dernier message: 12/01/2009, 10h43
  5. Pas de poêle de masse alors que penser d'un poêle à pellets ?
    Par invitea3541273 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 15
    Dernier message: 05/12/2008, 10h31
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...