Bonsoir à vous tous, je me permet d'écrire c'est quelques ligne car je suis perdu. J'ai acheté une maison il y à un 1 an elle est en RT2002 donc je passe le premier hiver dedans et je me rends compte que la chambre de ma fille au dessus du garage ou il fait 6 degrés dedans actuellement ne chauffe pas malgré le radiateur qui tourne à fond j'ai difficilement 17 dedans et au sol a peine 15.
Mon garage à le plafond en placo isolé avec de la laine de verre aucune idée de l’épaisseur le mur collé à ma cuisine est lui isolé pas de souci et le mur qui donne sur l extérieur et brut en agglo et le plafond en placo ne se termine pas totalement sur le mur encore en agglo il y à bien un jour de 1.5 cm facile.
Du coup je me demande ce que je peut faire en isolation je pensé combler le jour entre le plafond et le mur en agglo avec de la mousse expansive et de mettre des plaque de 30 mm de polyuréthane sur le mur en agglo et basta?
Vous en pensez quoi il vaut mieux isoler le garage ou alors isoler le plancher de l'étage? car la je vois mon argent partir en fumé en chauffage .merci à vous
-----