Bonjour à tous, je profite de ce topic pour me presenter, je suis Florian, 28 ans, chef d'équipe dans les travaux publics.
Je suis très bon bricoleur, en 2 ans j'ai creusé la piscine, automatisé un système de chauffage au bois pour celle ci, installé le poele en respectant le dtu, le terrain de boule, la salle de bain etc etc
Mais la, je sèche:
Ayant une chaudière fioul qui suce comme pas possible, il me fallait un système d'appoint programmable avant de lancer le feu.
Comme j'aime tout faire, j'ai découvert Airton qui propose la liaison prechargé readyclim, Jai tout installé selon le manuel, et j ai pris la liberté de faire la mise en service (en gros ouvrir les vannes). Et pas de fuites constatées.
Elle a fonctionné 3 semaines impeccable, bien que je trouve que le compresseur fait beaucoup de bruit.
Puis un matin au bout de 5min le compresseur s'arrête. Le ventilateur de l UE lui, continue à tourner. L UI se met en position degivrage. J'eteins et je rallume. Ça a fonctionné toute la journée. Puis le lendemain pareil, mais à la 3 ème tentative.
Pas de code d'erreur. Des glouglou dans les tuyaux et un compresseur bruyant.
Je sais qu'il est difficile de diagnostiquer à distance, mais je ne sais pas, peut être qu'un connaisseur connaît le problème et pourrait m'éviter de tout démonter à cause d'une sonde ou je ne sais quoi.
Je précise que je suis sous garantie et que le SAV airton m'a répondu hier en 2h par mail, me demandant de débrancher 30 min.
Sans succès.
Merci de m'avoir lu.
Florian
-----