Bonjour à tous,
Je me retrouve ici car je ne trouve pas de solution à mon problème sur aucun site et j’ai vu que vous avez des connaisseurs parmis vous.
Alors voilà : j’ai acheté un appartement avec un plancher chauffant seul. Par la suite, pour le chauffer j’ai dû acheter une chaudière basse température pour respecter les échappements de fumée. Je pense que déjà vous comprenez mon problème. La température départ atteignant au minima 55 degrés, il est difficile de respecter la norme.
J’ai une chaudière mixte acleis NGL de chez ELM Le Blanc qui lache ses fumées dans un conduit shunt ne pouvant prendre une chaudière à condensation car je suis dans un immeuble et le syndic interdit de percer la façade.
Sauriez vous m’indiquer quel type de sécurité je peux installer avant la nourrisse départ du plancher chauffant afin de réduire la température minimum que la chaudière envoie dans le plancher chauffant soit 55 degrés aujourd’hui pour demain 45 degrés voir 50 maxi?
- J’ai une vanne 3 voies manuelle sur un mur installée avant un circulateur connecté directement au départ du plancher chauffant.
- Le plancher chauffant a 3 circuits.
- Thermostat d’ambiance au milieu de l’appartement.
- Surface à chauffer, 47m2.
Merci à tout ceux qui arriveront enfin à me sortir de cette impasse
-----