Probleme themaplus saunier duval
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Probleme themaplus saunier duval



  1. #1
    B06

    Probleme themaplus saunier duval


    ------

    Bonjour a tous

    J ai un problème avec ma chaudiere, un dimanche soir cela tombe mal...
    Lorsque l on tire de l eau chaude ou met le chauffage en route, la chaudière se lance, étincelle, puis flamme, sauf que les étincelles ne s arretent pas et la chaudière se bloque avec codef01, qui correspond à un problème d arrivee de gaz. Sauf que le gaz arrive bien à la gazignaire et apparemment a la chaudière aussi puisque il y a une flamme.
    Si quelqu un passe par la ce soir avec une idée
    Le réveil va être dur demain pas d eau chaude et pas de chauffage de la nuit

    -----

  2. #2
    la beille

    Re : Probleme themaplus saunier duval

    Bonsoir quel année est votre chaudiere et si c est une type condensation?

  3. #3
    la beille

    Re : Probleme themaplus saunier duval

    Etes vous sur du butane/propane pour votre chaudiere et avez vous pas mis une triplette sur votre chaudiere car attention au inversion phase et neutre sa arrive.

  4. #4
    B06

    Re : Probleme themaplus saunier duval

    Bonsoir, je vais passer pour un debile mais je suis incapable de répondre à ces questions

    Je suis locataire et la chaudière a au moins 10 ans, entretenu tous les ans, il n y a pas de ref sur le capot, seulement themaplus.

    J ai réussi pour l eau chaude, en tapant un peu dessus au moment des étincelles cela les stoppe.
    Cependant chauffage hs car même si je tappe pour qu il se mette en route une fois la température de l appartement a 20 il s eteind et je ne pourrai pas rester a tapper tte la nuit pour que le chauffage fonctionne . L eau chaude c est déjà ca en attendant de faire venir un pro demain.

    Le code erreur varie de f01 a f13 ce qui semble indiqué que la carte mère a du plomb ds l aile , j'ai regardé les prix merci a tous ceux qui prennent le temps de m aider

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    la beille

    Re : Probleme themaplus saunier duval

    Bonjour la seule solution est de voir avec un technicien pour chaudiere car le code f13 indique probleme circuit imprimé bonne journée.

Discussions similaires

  1. [Divers] Probleme ECS chaudiere saunier duval themaplus C25
    Par Rom33a dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/12/2019, 13h10
  2. [Thermique] Problème Saunier Duval Themaplus C 24 E
    Par invite413e10df dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 19/01/2015, 04h16
  3. [Thermique] Problème chauffage Saunier duval themaplus 24
    Par invite39a9c703 dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 07/01/2014, 19h24
  4. [Thermique] Probleme ECS Saunier Duval Themaplus condens
    Par invitebe6198da dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 16/12/2010, 06h37
  5. [Blanc] probleme sur saunier duval Themaplus F 23 E
    Par invite0b283762 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/11/2010, 08h32
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...