Bonjour,
J'installe des pulsatoires depuis 2000 j'assure le SAV et l'entretien de ces chaudières,je me tiens d'ailleurs à votre disposition pour tout renseignements.
Étant passionné par cette technologie très pointue, après plusieurs stage chez AUER et avec l'aide de leurs techniciens, j'ai acquis une expérience sur les réglages et autres possibilités que confère cette extraordinaire chaudière .
Avec le recul de prés de 10 années, ce que je peut constaté, c'est que ce système à évolué dans le temps , à ce jour elle est considéré comme une chaudière condensation très haut de gamme défiant les plus grandes marques (VIESSMANN, BUDERUS,DE DIETRICH)..
A+
-----

Envoyé par Linn
 Envoyé par Linn 

merci pour votre aide et dévouement au service de nous tous ainsi que les lecteurs parcourant notre super forum au nom de tous mes amis et je pense qu'ils seront de mon avis je renouvelle mes remerciments pour ce que vous faites , c'est très sympa de votre part.
 merci pour votre aide et dévouement au service de nous tous ainsi que les lecteurs parcourant notre super forum au nom de tous mes amis et je pense qu'ils seront de mon avis je renouvelle mes remerciments pour ce que vous faites , c'est très sympa de votre part. Pour les  kits " PLOUF" .Cela concerne les trois modèles de Pulsatoire 20-32 et 40 qui ont un bloc gaz avec régulateur qui se dérègle . Les numéros de série , sont au bureau  05....   06....  07....  08.... , toutes les chaudières n'auront pas le problème.
 Pour les  kits " PLOUF" .Cela concerne les trois modèles de Pulsatoire 20-32 et 40 qui ont un bloc gaz avec régulateur qui se dérègle . Les numéros de série , sont au bureau  05....   06....  07....  08.... , toutes les chaudières n'auront pas le problème.