Chaudière gaz AUER pulsatoire - Page 57
Répondre à la discussion
Page 57 sur 72 PremièrePremière 57 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 681 à 1 710 sur 2156

Chaudière gaz AUER pulsatoire



  1. #1681
    gougougou

    Re : Chaudière gaz AUER pulsatoire


    ------

    Bonjour stephBlendecques,

    Le ventilateur de remplacement est-il neuf ? Il y a des installateurs qui refilent des pièces provenant d'un autre client qui était en panne. On peut constater qu'il est neuf en regardant le collecteur. Il ne doit pas être marqué par le frottement des charbons.

    Est ce que tu entends le ventilateur tourner avant que la chaudière ne fasse le défaut VENT ? S'il ne tourne pas, je te suggère de vérifier qu'il est effectivement alimenté électriquement qq secondes lors du démarrage (par exemple avec une ampoule d'éclairage branchée électriquement en // avec le ventilateur).

    S'il n'est pas alimenté on peut penser que le relais de la carte a un problème.

    S'il est alimenté, on peut s'orienter vers un défaut du pressostat Ventilation (ou de son raccordement électrique et pneumatique. Pour tester la chose, inverser les 2 pressostats ventilation et combustion.
    Cordialement
    Gougougou

    -----

  2. #1682
    inviteddc080fe

    Re : Chaudière gaz AUER pulsatoire

    Bonjour.
    Pour votre information ma chaudière a redémarré hier soir suite au changement de pressostat de combustion. Soulagement !
    Au passage Auer a changé de fournisseur pour cette pièce, il faut donc enlever le support rond existant et en visser un nouveau dans le bâti avec 2 petites vis, rien de méchant.
    Encore merci pour vos précieux conseils et diagnostics pertinents.

  3. #1683
    invitefebaff7a

    Re : Chaudière gaz AUER pulsatoire

    bonsoir

    ils vont venir changer le pressostat...
    cependant, j'ai remarqué qu'à chaque fois que la chaudière s’arrête, elle était en train de chauffer la zone 1 (radiateurs situés à l'étage). Simple coïncidence ???

  4. #1684
    invitecefabaa5

    Re : Chaudière gaz AUER pulsatoire

    Bonjour gougougou
    Pour faire suite a mon dernier message ou je t'informais que suite à la tempête du 12 Janvier mon chauffagiste avait du remplacé la carte électronique de ma pulse, hier elle s'est mis en alarme défaut :ORL (HORLOGE)bien évidemment je l'ai relevé et vérifié tous les paramètres,( ils n'ont pas bougé) mais depuis ORL reste affiché, et l'heure ,les jours de la semaine ont disparu donc impossible de la programmer résultat:Elle est toujours à la température constante réglée sur le régulateur 24/24 h.
    Ne serai-ce un défaut de fabrication? certainement sous garanti, ou aurais tu une astuce pour la débloquer pour info j'ai essayé a plusieurs reprises de couper l'alimentation électrique mais rien ne change.
    Je te remercie à l'avance.
    Bien cordialement
    Picardy

  5. #1685
    tild57

    Re : Chaudière gaz AUER pulsatoire

    Bonsoir picardy,

    j'ai déjà eu un le message HORL http://forums.futura-sciences.com/ha...ml#post5182532
    C'était la pile dans mon cas.
    J'ai bien compris que la carte a été changée, mais la pile est-elle neuve ? (et la carte ?)
    En tout cas, c'est simple à vérifier, cette pile doit faire 3V.

    A+

  6. #1686
    invitecefabaa5

    Re : Chaudière gaz AUER pulsatoire

    Bonsoir et merci tild 57
    En effet J'ai aussi pensé a la petite pile bouton, la carte étant neuve et sous garantie j'ai demandé à mon chauffagiste, lui disant que j'avais des soupçons sur la pile,lui aussi d’ailleurs, de passer ce qu'il doit faire la semaine prochaine. si nécessaire changer de nouveau la carte sous garantie.
    Je ne manquerai pas de tenir notre communauté au courant de la suite.
    Encore merci et à bientôt.
    Bien cordialement
    Picardy

  7. #1687
    Hbud

    Re : Chaudière gaz AUER pulsatoire

    Bonjour à tous ,qui peut m aider ma pulsatoire se met en défaut "vent" j ai donc changé le ventilateur ( ce n est pas la première fois ) mais cette fois ci toujours le même défaut , j ai changé le pressostat ,toujours le même défaut .que faut il faire ? Le flotteur est propre .si je débranche le ventilos du bordier et que je le branche sur une prise de courant juste avant l allumage la combustion se fait et en fin de combustion je refait la manip pour ventiler .si je reconnecter le ventilos à son bornier "défaut vent" qui peut m aider merci À+hbud

  8. #1688
    gougougou

    Re : Chaudière gaz AUER pulsatoire

    Bonjour Hbud,
    Il faudrait vérifier que le ventilateur est effectivement alimenté "au bon moment" par la carte pilote. Ton problème pourrait provenir d'un défaut du relais de commande ventilateur situé sur la carte. C'est un problème commun. Si c'est bien la cause, il faut alors remplacer le relais sur la carte (ou la carte... si tu es plus riche !)
    Cordialement
    Gougougou

  9. #1689
    Hbud

    Re : Chaudière gaz AUER pulsatoire

    Bonjour Gougougou, merci pour ta reponse ,j ai donc mis en parallèle du ventilo une ampoule .lors de l effacement du défaut "vent" (cela met 4a6 secondes )au moment où il s efface ,la lampe s allume une fraction de seconde , puis lorsque le démarrage doit se faire ,il n y a pas d alimentation du ventilo ,mais alimentation du circulateur , et réapparition du défaut "vent". En ce qui concerne le relais à changer (si tu me le confirme ?)je n ai pas encore ouvert le panneau de commande ,à quoi ressemble t il et comment et où se le procurer et qu elle est sa référence. ,est ce facile de se le procurer et de le changer?.la chaudière date de 2003 . Merci pour ta reponse À+hbud

  10. #1690
    inviteebb85c3f

    Re : Chaudière gaz AUER pulsatoire

    Bonjour tout le monde,
    J'ai été tranquille un moment avec ma pulsatoire 32 + ballon profusion de 2007 ...
    Dernièrement, et progressivement, j'ai eu une chute de pression dans mon réseau de chauffage, j'ai d'abord pensé à une fuite quelque part au niveau d'un radiateur (2 circuits distincts de 9 + 3 radiateurs) mais il s'avère que ce serait une fuite au niveau de mon corps de chauffe.
    Auer me conseille un artisan dans ma région qui apparemment connait bien la pulsatoire mais ce dernier me demande 2310€ TTC pour le remplacement du corps de chauffe (dont 1950€ TTC juste pour la pièce).
    Je ne fais plus confiance en la société qui assure le contrat d'entretien de ma chaudière depuis le début ... C'est pour ça que je souhaitais changer. Je leur ai finalement demandé un devis pour le corps de chauffe : 1600 € TTC hors pose (main d'oeuvre et déplacement inclus dans mon contrat).
    Chez AUER, le prix public pour mon corps de chauffe est de 1315 € TTC. Ce devrait être le prix facturé au client final !!!
    Tout ça est du n'importe quoi ...
    J'ai donc décidé de le faire moi-même ... J'ai réussi à avoir un corps de chauffe via un ami plombier à 1021 €TTC livraison inclue.
    J'ai changé le corps de chauffe après avoir fait un désembouage complet de mon installation.
    Tout s'est bien passé pendant 2 jours mais maintenant j'ai de temps en temps un défaut DEAL (pas systématique).
    Pour info, quand j'ai changé le corps de chauffe, il y avait des gouttes d'eau dans le tuyau de prise de pression en partie basse du corps de chauffe et relié au pressostat de combustion. J'ai tout bien nettoyé.
    Pour info également, mon corps de chauffe a été changé sous garantie en 2009 (ainsi que le ventilo, le bloc gaz ...) et pas changé depuis ... Je sais, c'est pas bien mais la chaudière fonctionnait bien.
    Qu'en pensez-vous ?
    Est-ce que je me lâche et je change aussi la tête de combustion, la bougie, le positionneur de flamme ... histoire de repartir sur de bonnes bases ... Mais délesté encore de centaines d'euros ?
    Merci d'avance de vos lumières

  11. #1691
    inviteebb85c3f

    Re : Chaudière gaz AUER pulsatoire

    Oupsss ... c'est pas le corps de chauffe que j'ai changé en 2009 mais la tête de combustion ... vous l'avez surement compris

  12. #1692
    gougougou

    Re : Chaudière gaz AUER pulsatoire

    Bonjour Guillaume 34,

    On peut effectivement penser que les manipulations réalisées lors du changement de corps de chauffe ont perturbé la tête d'allumage. Si elle est déjà un peu fatiguée avec des amorces de fissuration sur ses lames vibrantes, il est bien possible que l'étanchéité réalisée par ces lames ne soit plus parfaite à la suite de leur déplacement par rapport à leur joint, provoqué par la manipulation de la tête. D'où le défaut DEAL que tu signales.

    En tout état de cause, acheter une tête de rechange, alors que celle qui est en service a 8 ans d'âge, ne constitue pas une dépense déraisonnable. Assurément, dans tous les cas, elle servira avant longtemps.

    Tu peux vérifier l'état de la tête en la faisant tourner à la main selon son axe par des petits mouvements de rotation alternatifs dans un sens puis dans l'autre. Pour que la tête soit bonne, le bruit obtenu doit montrer que les lames sont bien libres et qu'il n'y a pas une sonorité de tôle fêlée (la pureté du son ne suffit pas à prouver le bon état, mais son impureté démontre un défaut).
    Cordialement
    Gougougou

  13. #1693
    inviteebb85c3f

    Re : Chaudière gaz AUER pulsatoire

    Bonjour Gougougou et merci pour ces informations, je vais donc changer la tête de combustion et sûrement aussi la bougie (qui me semble en bon état, sans fissure ni éclat). En espérant repartir pour 10 ans
    Question technique : comment fonctionne physiquement cette tête de combustion ? principes ? Joue-t-elle en gros uniquement le rôle d'un carburateur d'un moteur à explosion (dosage du mélange air/gaz de combustion) ?
    Pendant que j'y suis : le positionneur de flamme permet-il juste de diriger (homogénéiser) l'explosion dans la chambre ?
    En tout cas grand merci de partager tes connaissances sur cette chaudière originale
    Guillaume

  14. #1694
    inviteebb85c3f

    Re : Chaudière gaz AUER pulsatoire

    Bonjour,

    J'ai profité de m'être replongé dans la pulsatoire pour essayer d'optimiser la programmation en trouvant mon meilleur compromis confort/consommation.

    J'ai cherché une loi d'eau adaptée sur internet sans succès. J'ai donc fait un fichier excel hier afin de voir plus facilement mes courbes en fonction des 6 paramètres TEMA, TEMI, DTMA, TCMA, DTMI et TCMI.

    Voici donc le fichier ci-joint. Il n'y a plus qu'à changer ces 6 paramètres en orange dans le tableau et observer l'évolution des courbes.

    Comme vous pouvez le constater, je suis un frileux en inter-saison
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  15. #1695
    gougougou

    Re : Chaudière gaz AUER pulsatoire

    Bonjour Guillaume 34,

    La bougie peut durer très longtemps. Par rapport à une bougie automobile elle travaille très peu en nombre d'étincelles, car elle n'est activée qu'au démarrage de la combustion et reste passive tout au long de celle-ci. Par contre elle est deux/trois fois plus longuement plongée dans un "feu d'enfer": de l'ordre de 1000 heures par an.

    La tête de combustion joue un simple rôle de clapet. Au moment de l'explosion la membrane située à l'intérieur est plaquée par la pression contre un joint et l'explosion est ainsi confinée dans la chambre de combustion. Après l'explosion, l'évacuation des gaz brûlés et la condensation de l'eau qui l'accompagne créent une dépression dans la chambre de combustion. Cette dépression aspire la membrane précitée et celle-ci se soulève de son joint, laissant le passage vers la chambre de combustion du mélange air/gaz aspiré dans la chambre d'admission située au-dessus. La chaleur dans la chambre de combustion fait spontanément exploser ce mélange, qui plaque à nouveau la membrane sur son joint d'assise... et ainsi de suite.

    Si la membrane est fêlée (ou si le joint de membrane est défectueux) la fuite qui en résulte perturbe la séquence précitée. Une partie du gaz de la chambre d'admission peut se trouver enflammée au moment de l'explosion, le joint de membrane se trouvant soumis au feu de la combustion et se détériorant rapidement, l'aspiration du mélange air/gaz ne se fait pas correctement. La combustion s'arrête sans déclencher de défaut. Mais les conditions thermiques provoquent un redémarrage de la chaudière, qui s'avère impossible et on a un défaut DEAL.

    NB: sur les 32kW et 40 kW il y a deux blocs avec membranes superposés (qui travaillent en //) afin que le volume de mélange aspiré soit suffisant.
    Cordialement
    Gougougou

  16. #1696
    inviteebb85c3f

    Re : Chaudière gaz AUER pulsatoire

    Merci gougougou pour ces explications très claires.

  17. #1697
    invite4629a202

    Re : Chaudière gaz AUER pulsatoire

    Bonjour à tous
    Je viens chercher de l'aide car étant une femme je ne suis pas très douée mais je fais de.mon mieux pour comprendre ma chaudière pulsations AUER.
    Bref, voici mes questions qui j espère seront banales pour vous:
    1) cela fait 2 samedi de suite que je sens une augmentation de la température dans la maison, en effet chauffage bouillant. Je regarde donc.le thermostat et je découvre 23 degrés alors que.ma.consigne est 17.
    Quel.est le.problème? Que dois faire pour régler cela ? (Sachant que la semaine.je travaille je ne sais pas si le phénomène ce produit aussi)
    2) la chaudière est en mode manuel et je vois bien la flèche (sur l ecran) sur le bon jour de semaine mais je vois également en moins flagrant une flèche sur lundi et mercredi. Est ce normal ou y a t il quelque.chose à modifier?

    Merci pour votre aide
    LALOAH

  18. #1698
    gougougou

    Re : Chaudière gaz AUER pulsatoire

    Bonjour laloah,

    Je doute que la nature de votre paire de chromosomes 23 vous condamne à ne pas bien comprendre le fonctionnement d'une chaudière. Tout au plus peut-elle vous pousser à une certaine modestie qui manque parfois à d'autres !

    Je ne sais plus si votre chaudière se charge aussi de la préparatio de l'ECS, en plus du chauffage. Si tel est le cas, le phénomène que vous constatez peut être dù à un défaut du clapet anti-retour sur le circuit de chauffage. On peut confirmer cela en regardant si la chaudière ne fonctionnerait pas presque uniquement en mode ECS... en provoquant une circulation parasite d'eau chaude à contresens dans le circuit de chauffage (à cause du clapet défectueux).

    Si ce n'est pas le cas, il y aurait lieu de savoir si le circuit de chauffage est équipé d'une vanne 3 voies. Si c'est le cas, une programmation malheureuse de la loi d'eau (ou une valeur inadéquate de la température manuelle) peut provoquer des surchauffes dans le circuit de chauffage associé à la zone 2. Le phénomène est provoqué par à une programmation de températures trop élevées en aval de la vanne 3 voies (zone 2) lorsque la chaudière est en "mode maintien en température" (mode qui s'active lorsqu'il n'y a pas de demande de chauffe en Zone 2 par la sonde d'ambiance). Pour en dire plus, j'aurais alors besoin des paramètres de programmation de la chaudière (et en plus la température choisie pour le mode manuel).

    Il serait utile aussi par précaution de vérifier si la chaudière voit avec exactitude l'état de la sonde d'ambiance, température et position du correcteur -3/+3 (vérification à faire par le menu des sondes). Il est cependant peu probable que le pb vienne d'un défaut de ce coté là.

    Voila ce que je peux dire pour l'instant en première analyse.

    Cordialement

    Gougougou

  19. #1699
    invite4629a202

    Re : Chaudière gaz AUER pulsatoire

    Merci gougougou
    Ici zone 1 gère le chauffage mural
    Zone 2 gère une zone de la maison rénovée avec plancher chauffant.
    Pour les données je peux vous les donner cependant je ne manipule que tres peu la chaudière... je sais aller dans les menus mais pourriez vous me donner les choses exactes que vous voudriez avoir? (Type TAZ1,.....)
    UN GRAND MERCI

  20. #1700
    gougougou

    Re : Chaudière gaz AUER pulsatoire

    Bonjour laloah,

    Vous avez donc une vanne 3 voies. Il est alors très probable que votre pb vient d'une "température de maintien" trop élevée en zone 2 dans les conditions de la température manuelle que vous avez choisie.

    Dans un premier temps, pour confirmer cette intuition, il serait utile de connaître les paramètres de la configuration de votre chaudière. On les obtient en appuyant simultanément sur les boutons "+/réglage" et "-/réglage" (après avoir déverrouillé le clavier).

    La température "manuelle" que vous utilisez est aussi importante pour éclairer la réaction de la chaudière dans sa configuration précitée.
    Cordialement
    Gougougou

  21. #1701
    invite4629a202

    Re : Chaudière gaz AUER pulsatoire

    Ok je fais le listing de tout pour vous donner ça. Donc toutes les données TAZ1 etc TAZ2 etc...si je comprends bien

  22. #1702
    gougougou

    Re : Chaudière gaz AUER pulsatoire

    Bonjour laloah,

    C'est bien la série des données qui contient les paramètres TAZ1 et TAZ2 qui est intéressante. On y trouve aussi des paramètres comme TCMA, TCMI, DTMA, DTMI TSMA, TSMI, DSMA, DSMI, SV3V...

    Ne pas oublier de communiquer aussi les valeurs des températures "REF" de Zone 1 et de Zone 2 qu'on lit en appuyant 3 secondes sur le bouton "+/réglage" ou le bouton "-/réglage". On bascule de l'affichage de REF de Zone 1 à celui de REF de Zone 2 en appuyant sur le bouton "Réarm/Vacance/Validation".

    Cordialement
    Gougougou

  23. #1703
    invite4629a202

    Re : Chaudière gaz AUER pulsatoire

    Bonjour Gougougou
    J'ai mis un peu de temps à répondre pour voir si le phénomène allait encore se produire. Et oui. D ailleurs cette nuit avec le thermostat sur OFF elle s est déclenchée...
    Voici les données :

    Zone 1: T demandée 68 / T départ 45 / RÉF 68
    Zone 2: """"""""""""""""""19/ """"""""""""""45/
    REF 40

    Ensuite dans les parametres(si j'ai bien noté les lettres mais je pense que vous me comprendrez):
    ESCL 0
    MA IT 0
    BASA 0
    ACCO 0
    TEMA 25
    TEMI -06
    DTMA 22
    TCMA 68
    DTMI 05
    TCMI 40
    EAZ1 1
    DEA1 0
    CAZ 1 1
    SAZ1 0
    AAZ1 0

    ZONE2 1
    SV3V 1
    DSMA 10
    TSMA 45
    DSMI 06
    TSMI 25
    EAZ2 0
    TAZ2 24
    ECO2 1
    HGZ2 10
    AAZ2 0

    Merci d avance
    Laloah

  24. #1704
    invitecefabaa5

    Re : Chaudière gaz AUER pulsatoire

    Bonjour gougougou et bon dimanche.
    Un revenant!
    STP,aurais -tu une astuce
    Explication:
    Depuis la tempête du 12 Janvier causant une surtension la carte électronique de ma puls n'a pas aimé ça du tout, résultat HS elle a été remplacée en urgence par mon chauffagiste, par curiosité j'ai voulu contrôler les paramètres installateur, en appuyant comme Dab simultanément sur + et - réglage : BIP BIP Bip après moultes tentatives l’affichage ne bouge pas d'un poil.
    S'agit-il d'un schmilblic dans la carte ou y a une autre manip pour les nouvelles :Une astuce?
    Merci BCP à l'avance
    Cordialement
    Picardy

  25. #1705
    gougougou

    Re : Chaudière gaz AUER pulsatoire

    Bonjour Picardy,

    Le mode d'accès au menu de réglage est inchangé.

    Le bip-bip-bip que tu signales indique que la manoeuvre que tu fais n'est pas ressentie comme orthodoxe par la machine.

    Peut-être est-ce du au fait que l'un des boutons + et - ne fait pas un bon contact. As-tu vérifié qu'on peut déverrouiller le clavier aussi bien avec la touche + qu'avec la touche - ?
    NB: Sur la carte les boutons de clavier établissent chacun 2 contacts. Il n'est pas exclus que l'un des contacts serve pour le déblocage du clavier et que l'autre (ou les 2) servent pour le menu de configuration. Le résultat de la vérification ci-dessus peut donc être rassurant, alors qu'il reste un pb de fonctionnement d'un des boutons. Pour approfondir ce test on peut aussi tester les autres fonctions d'ouverture de menus faisant appel aux touches + et -.

    Es-tu bien certain que la carte de dépannage était neuve ?

    As-tu vérifié sur la carte que les soudures des broches des boutons + et - sont en bon état.

    As-tu vérifié le bon fonctionnement de ces boutons avec un ohmmètre (les broches des contacts sont faciles d'accès)

    Cordialement
    Gougougou

  26. #1706
    invitecefabaa5

    Re : Chaudière gaz AUER pulsatoire

    Bonjour gougougou et merci bcp
    Je dois m’absenter aujourd'hui et demain, je vais vérifier tout cela dans la semaine et te tiens au courant.
    Je te souhaite une très bonne journée ensoleillée
    Bien cordialement
    Picardy

  27. #1707
    gougougou

    Re : Chaudière gaz AUER pulsatoire

    Bonjour laloah,

    Le paramétrage de ta chaudière explique les surchauffes.

    Comme tu es en mode manuel en zone 2 avec une température REF2 de 40°C (et une loi d'eau dans le plancher avec DSMA =10, TSMA=45, DSMI=06, TSMI=25) cela entraîne que la chaudière maintient une température de l'eau dans le plancher (derrière la vanne 3 voies) très élévée.

    Elle oscille entre environ 30°C et 40°C... lorsque la température d'ambiance en zone2 est au-dessus de 24°C (je suppose le correcteur de la sonde sur 0). Cette température de l'eau de chauffage est adaptée à une température extérieure en dessous de 0°C, lorsque la consigne de température d'ambiance est atteinte !!! Et c'est le régime dans lequel fonctionne la chaudière au mois d'avril !!!

    Le réglage de la température REF2 est beaucoup trop élevé en cette saison. En fonctionnement manuel, s'il y a une vanne 3 voies sur la zone 2, il est absolument nécessaire de régler la température manuelle REF en fonction de la température extérieure.

    En avril, la température REF2 aurait du être entre 25 et 30°, et non de 40°, ce qui permettait de relancer un peu la chaudière sous la commande de la sonde d'ambiance. En effet, Avec par exemple une valeur de 28° pour REF2, la chaudière chauffe l'eau entre 28 et 34°C, lorsqu'il fait moins de 24° dans l'ambiance (régime de chauffage). Elle maintient cette eau entre 22 et 28° lorsque la température d'ambiance dépasse 24°(régime de maintien en température de la dalle).

    NB: ce régime de maintien est une finesse de programmation introduite par Auer. Elle permet de ne pas souffrir de l'inertie d'une dalle qui se serait trop refroidie alors que la température ambiante était satisfaisante. Le "régime de maintien" maintient la température de la dalle, même si la sonde d'ambiance indique une température satisfaisante. Il faut donc bien régler la loi d'eau pour que cette fonction n'amène pas des surchauffes incontrôlables.

    Cordialement
    Gougougou
    Dernière modification par gougougou ; 22/05/2017 à 09h20.

  28. #1708
    invite4629a202

    Re : Chaudière gaz AUER pulsatoire

    Ok donc il faut que je modifie REF2 soit TCMI ?
    Faut il modifier d autres chiffres? Et faire d autres manipulations?
    Au niveau de la zone 1 tout est ok dans les paramétrages?

    Grand merci

  29. #1709
    gougougou

    Re : Chaudière gaz AUER pulsatoire

    Bonjour laloah,

    Le paramétrage général ne semble pas choquant sauf sur 2 points, mais qui relèvent en fait du choix de confort

    - La chaudière reste en mode chauffage jusqu'à la température extérieure TEMA qui est de 25°. C'est très élevé.

    - La température d'ambiance TAZ2 est de 24°. C'est une température très élevée, une température de riche ou de personne qui ne paye pas le gaz !

    Le choix du fonctionnement en mode "manuel" n'est pas non plus optimum pour la consommation. L'installation possède-t-elle une sonde extérieure ? Si oui, on pourrait passer la chaudière en mode "auto". Elle aurait une régulation plus subtile... et plus économique.

    Cordialement
    Gougougou

  30. #1710
    invite4629a202

    Re : Chaudière gaz AUER pulsatoire

    Bonjour
    Oui elle a une sonde extérieure.
    J ai l impression que je ne m en sortirai jamais avec cette chaudiere.... les chauffagistes qui font l entretien ne me disent rien sur les paramètres. ...
    je me permettrai de vous appeler?

Page 57 sur 72 PremièrePremière 57 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. la Pulsatoire à gaz fait sa révolution et offre un bon compromis "éconologique"
    Par invite1fd37ce8 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 52
    Dernier message: 23/04/2015, 16h10
  2. [Thermique] Chaudiere pulsatoire AUER
    Par invite378c9a23 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/07/2008, 09h17
  3. chaudière à gaz
    Par invite446ab634 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 31/07/2006, 17h39
  4. chaudiére a gaz
    Par invite0f69f766 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/03/2006, 19h57
  5. carte électronique chaudiére gaz Auer
    Par invite7ec69dd4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/01/2006, 17h32
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...