Thermostat ambiance ne contrôle plus la chaudière
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Thermostat ambiance ne contrôle plus la chaudière



  1. #1
    Touli23

    Thermostat ambiance ne contrôle plus la chaudière


    ------

    Bonjour,
    Je permets de solliciter l’aide des membres du forum ne trouvant de solution à mon problème seul.
    J’ai une chaudière chappée Luna 1.28 équipe d’un thermostat d’ambiance qaa73.
    Auparavant ce thermostat me permettait de contrôler les différents programmes de la chaudière, la mise en marche, l’arrêt ou encore la température souhaitée. Mais depuis l’installation d’un nouveau vase d’expansion et d’un reset à cause d’un code erreur du justement au problème du vase d’expansion interne, le contrôle par le thermostat ne fonctionne plus.
    Les informations apparaissent parfaitement sur l’écran du thermostat mais si je veux que la chaudière se lance je suis obligé de descendre au sous sol.
    C’est un peu contraignant...
    Avez vous une idée du problème ? Y a t’il un paramètre à modifier dans les programmes ?
    Merci par avance de vos retours
    Cdlt
    Touli

    -----

  2. #2
    Mickele91

    Re : Thermostat ambiance ne contrôle plus la chaudière

    Bonjour,

    Citation Envoyé par Touli23
    Mais depuis l’installation d’un nouveau vase d’expansion et d’un reset à cause d’un code erreur du justement au problème du vase d’expansion interne, le contrôle par le thermostat ne fonctionne plus.
    C'est peut-être là qu'est ton problème...

    Le reset a désapparié le thermostat de ta chaudière...Du coup, ta chaudière ne le reconnait pas.

    Cordialement

  3. #3
    Bdx50

    Re : Thermostat ambiance ne contrôle plus la chaudière

    en parlant de chappée luna, j'en suis à 3 réparations et elle est encore en panne, maintenant ce serait la carte électronique à changer, j'arrête là
    elle signale une erreur alors qu'ont déjà été changés 2 pressostats et une sonde de température
    son défaut : elle marche très peu, dans une résidence secondaire. Je crois que je mais m'en passer

  4. #4
    Touli23

    Re : Thermostat ambiance ne contrôle plus la chaudière

    Bonjour,
    Merci pour vos retour.
    Finalement le TA fonctionne bien,
    Il faut finalement mettre le mode sur «*soleil*» sur la chaudière, et c’est finalement le TA qui permet la gestion.
    Vous voyez un peu mon niveau de connaissance en chaudière lol
    Bien cordialement
    Touli

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Thermique] thermostat d'ambiance et thermostat chaudière Brötje Deltabloc DS25
    Par agn01 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/01/2012, 09h30
  2. Réponses: 0
    Dernier message: 30/11/2008, 22h44
  3. [Blanc] thermostat ambiance sur chaudiere
    Par invitec2e53dca dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/10/2008, 12h13
  4. [Thermique] Chaudière et thermostat d'ambiance
    Par invitecf3b1e73 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 14/04/2008, 00h21
  5. [Thermique] Raccorder Une Chaudiere Sans Entree Thermostat Avec Un Thermostat D'ambiance??
    Par invite4afafee8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/10/2007, 21h01
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...