Débit nourrice chauffage au sol - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 40 sur 40

Débit nourrice chauffage au sol



  1. #31
    Mickele91

    Re : Débit nourrice chauffage au sol


    ------

    Bonjour,

    Citation Envoyé par gentil.dauphin
    je croyais qu il fallait éviter de l éteindre surtout quand elle est lancée pour la saison hiver
    Non, si tu avais un problème sur ton installation, ton "chauffagiste" l'arrêterais bien.

    Tu ne vas pas non plus lui faire faire "50 arrêt - démarrage", c'est juste une interruption, pour régler la pression en statique...dit autrement, au "repos".

    Cordialement

    -----

  2. #32
    gentil.dauphin

    Re : Débit nourrice chauffage au sol

    Bonjour vous pensez que je peux enlever à minima 0,5 bars machine en marche ou il y a un risque?

  3. #33
    Mickele91

    Re : Débit nourrice chauffage au sol

    Bonjour,

    Citation Envoyé par gentil.dauphin
    vous pensez que je peux enlever à minima 0,5 bars machine en marche ou il y a un risque?
    Non, il n'y a aucun risque, si la pression venait à être insuffisante, ta "machine" se mettrais en sécurité, mais bon pour ça, il faut descendre bien en dessous de 1 bar.

    Ta pression de 2 bars c'est bien celle que tu as en statique, c'est à dire chauffage à l'arrêt ?...

    Quand ton chauffage fonctionne, elle monte à combien ?...

    Cordialement

  4. #34
    gentil.dauphin

    Re : Débit nourrice chauffage au sol

    Bonjour à vrai dire je veux toujours de barre de noter que la machine soit à l’arrêt ou en marche.. c’est possible? Je sais que faire à vrai dire

  5. #35
    Mickele91

    Re : Débit nourrice chauffage au sol

    Bonjour,

    Désolé, mais je n'ai pas compris le sens de la phrase de ta dernière intervention...

    Cordialement

  6. #36
    yaadno

    Re : Débit nourrice chauffage au sol

    bonjour:il veut toujours 2 bars à chaud ou à froid;c'est non!
    yves a déja répondu au §15;

  7. #37
    gentil.dauphin

    Re : Débit nourrice chauffage au sol

    Bonsoir pardon! J ai écrit sans vérifier avec Siri et il a mal retranscrit
    Je voulais dire que quelque soit l état de la machine c est affiché 2 bars

  8. #38
    gentil.dauphin

    Re : Débit nourrice chauffage au sol

    bonjour,
    Je suis desole de vous solliciter autant.j ai ouvert le capot de la chaudiere et derriere j ai vu un tube 'surligné en jaune) qui semble relié à un groupe de securité.C est en manipulant ce groupe que je peux faire descendre la pression?mais justement c est pas le rôle du groupe? je suis étonné car même si j eteins la chaudiere plusieurs heures , le voyant de pression reste constamment à 2 bars...il devrait baisser non?
    autrement ai entouré en vert un boitier dont l aiguille est sur 4.kesako?merci

  9. #39
    Mickele91

    Re : Débit nourrice chauffage au sol

    Bonjour,

    Citation Envoyé par gentil.dauphin
    le voyant de pression reste constamment à 2 bars...il devrait baisser non?
    Pas forcément...Si ton vase d'expansion compense totalement la variation du volume pris par l'eau (Dû au fait que ton eau chauffe...) la pression restera constante. Faire en sorte que la pression ne bouge pas, c'est aussi un des rôles du vase d'expansion.

    Pour tes autres questions, je n'ai pas d'avis. A mon niveau, je questionnerai le chauffagiste.

    Cordialement

  10. #40
    gentil.dauphin

    Re : Débit nourrice chauffage au sol

    Bonjour

    Merci
    Suis quand meme interrogé par le tuyau entouré en jaune car il pend dans le vide et ressemble à un tuyau de vidange, me demande si je devrai pas activer le groupe de securité" pour faire tomber la pression

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. [Thermique] Nourrice Velta problème de circulation chauffage ? [Résolu]
    Par benoit16 dans le forum Dépannage
    Réponses: 25
    Dernier message: 09/02/2015, 09h48
  2. VMC - Chauffage - Débit d'air
    Par BOB92 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 6
    Dernier message: 02/12/2014, 01h01
  3. Nourrice de chauffage au sol - réglage individuel
    Par invitec0bcd8da dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 6
    Dernier message: 26/01/2013, 15h05
  4. vannes nourrice chauffage au sol non attribuées
    Par mcp36300 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 72
    Dernier message: 06/12/2010, 17h18
  5. chauffage d'un débit d'eau
    Par invitebb207230 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 18
    Dernier message: 20/12/2007, 00h15
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...