Problème chaudière Viessmann vitopend100
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Problème chaudière Viessmann vitopend100



  1. #1
    Ckim77

    Problème chaudière Viessmann vitopend100


    ------

    Bonsoir a tous, je vous écris car je suis au bout du rouleau et j'ai besoin de vous. Je suis l'heureux propriétaire d'une chaudière vitopend 100 et je suis en panne depuis maintenant 2 mois presque. Mon chauffagiste est intervenu 5 fois en changeant toutes les sondes de températures ainsi que le corps de chauffe et l'échangeur mais rien n'y fait. Lorsque je tire l'eau chaude un certain temps et que je ferme le robinet la led du brûleur clignote vert et il n'y a plus d'eau chaude, la chaudière ne repart plus pour chzuffee. Il faut que je redémarre la chaudière pour ravoir de l'eau chaude ou du chauffage. Je deviens fou. Merci pour votre aide.

    -----

  2. #2
    bouilland2

    Re : Problème chaudière Viessmann vitopend100

    Bonsoir , cherche un autre chauffagiste

  3. #3
    trebor

    Re : Problème chaudière Viessmann vitopend100

    Citation Envoyé par Ckim77 Voir le message
    Bonsoir a tous, je vous écris car je suis au bout du rouleau et j'ai besoin de vous. Je suis l'heureux propriétaire d'une chaudière vitopend 100 et je suis en panne depuis maintenant 2 mois presque. Mon chauffagiste est intervenu 5 fois en changeant toutes les sondes de températures ainsi que le corps de chauffe et l'échangeur mais rien n'y fait. Lorsque je tire l'eau chaude un certain temps et que je ferme le robinet la led du brûleur clignote vert et il n'y a plus d'eau chaude, la chaudière ne repart plus pour chzuffee. Il faut que je redémarre la chaudière pour ravoir de l'eau chaude ou du chauffage. Je deviens fou. Merci pour votre aide.
    Bonsoir,
    Ce chauffagiste est-il un technicien agréé Viessmann ?
    Quelle âge a cette chaudière ?
    Le problème semble être pour son allumage lorsqu'il y a un puisage d'eau chaude ?
    Je passe la main, voyons l'avis des pros de cette chaudière ?
    Bonne suite
    Faire tout pour la paix afin que demain soit meilleur pour tous

  4. #4
    bouilland2

    Re : Problème chaudière Viessmann vitopend100

    Il y à tout simplement une fuite à l'aspiration du carburant (du mal à se réamorcer )

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    trebor

    Re : Problème chaudière Viessmann vitopend100

    Citation Envoyé par bouilland2 Voir le message
    Il y à tout simplement une fuite à l'aspiration du carburant (du mal à se réamorcer )
    N'est-elle pas au gaz ?
    Faire tout pour la paix afin que demain soit meilleur pour tous

  7. #6
    bouilland2

    Re : Problème chaudière Viessmann vitopend100

    Citation Envoyé par trebor Voir le message
    N'est-elle pas au gaz ?
    Et oui c'était pour voire

  8. #7
    Ckim77

    Re : Problème chaudière Viessmann vitopend100

    Bonsoir, c'est déjà fait �� mais c'est dur car mon chauffagiste est paye dans les charges de syndic. C'est double peine !��

  9. #8
    Ckim77

    Re : Problème chaudière Viessmann vitopend100

    Bonsoir, un technicien de l'entreprise CHAM avec lequel j'ai un contrat d'entretien... La chaudière a 10 ans environ donc pas si vieille. Oui après le puisage, elle ne se réamorce pas.

  10. #9
    Ckim77

    Re : Problème chaudière Viessmann vitopend100

    Merci pour votre réponse mais avez vous une solution ? Je deviens fou avec cette chaudière.

  11. #10
    bouilland2

    Re : Problème chaudière Viessmann vitopend100


Discussions similaires

  1. [Divers] problème chaudière Viessmann 055
    Par Oliveur1275 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 18/03/2021, 09h38
  2. Problème VIESSMANN Vitopend100 et TA
    Par invitef1988383 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/12/2018, 09h17
  3. [Thermique] chaudière Viessmann Vitopend100 WHD1 en panne message F2 et Z
    Par invite728d5634 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/05/2014, 20h52
  4. Problème chauffage chaudière à condensation Viessmann couplée à ensemble ECS solaire Viessmann
    Par invite207a79b3 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/05/2014, 08h22
  5. Chaudière viessmann probleme
    Par invite9a4f484b dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/11/2008, 09h23
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...