J'ai très froid chez moi, besoin de conseils pour le réglage du chauffage...
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 30 sur 238

J'ai très froid chez moi, besoin de conseils pour le réglage du chauffage...



Vue hybride

  1. #1
    Cielbleu92

    Re : J'ai très froid chez moi, besoin de conseils pour le réglage du chauffage...

    Citation Envoyé par TIDOUCH Voir le message
    Et si je n'augmente pas le chauffage c''est parce que je chauffe dehors : 70% de déperdition dans les murs !
    Tidouch, pour 100% des maisons et dans 100% des jours de l'année, 100% de l'énergie de chauffage est dissipée à l'extérieur.
    C'est le cas général, la loi incontournable, l'évidence complète.
    Chaque kwh finit à l'extérieur, toujours et cela ne changera jamais.

  2. #2
    trebor

    Re : J'ai très froid chez moi, besoin de conseils pour le réglage du chauffage...

    Citation Envoyé par Cielbleu92 Voir le message
    Tidouch, pour 100% des maisons et dans 100% des jours de l'année, 100% de l'énergie de chauffage est dissipée à l'extérieur.
    C'est le cas général, la loi incontournable, l'évidence complète.
    Chaque kwh finit à l'extérieur, toujours et cela ne changera jamais.
    Effectivement, seul l'isolation pourra en ralentir la traversée sans jamais parvenir à l'arrêter.
    A moins qu'un génie trouve une solution
    Faire tout pour la paix afin que demain soit meilleur pour tous

Discussions similaires

  1. Besoin de conseils pour amélioration chauffage
    Par invite2640c87e dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 61
    Dernier message: 11/02/2019, 21h48
  2. Besoin d'AIDES et de CONSEILS pour mon ORIENTATION => TRES URGENT
    Par invite35fb8093 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/03/2018, 19h06
  3. Besoin de conseils pour le chauffage d'une chambre
    Par inviteea5fe4c8 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 18
    Dernier message: 05/09/2017, 22h20
  4. Besoin de conseils pour mon système de chauffage
    Par invite79974c95 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 30
    Dernier message: 29/12/2014, 14h20
  5. Besoin de conseils pour chauffage svp!!
    Par invite481b4037 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 12/09/2011, 17h34
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...