bonjour et bonne année, pour ma part j'ai fait placer une nouvelle chaudière murale condensation Vaillant type eco TEC plus VCW 346, 30KW, gaz Propane donc en citerne. Elle est juste placée depuis Aout 2021 elle est réglée sur 62° température de départ. Je crois que le chauffagiste pourtant repris par Vaillant dans ma zone est un placeur d'installation mais pas du tout un technicien. Dans mon salon et salle à manger j'ai des radiateurs de 3m X 0.60 m et sur tous mes radiateurs j'ai des thermostats et vannes programmables Danfoss réglés sur 2,2 et j'ai 21° et sur 2 cuisine j'ai 18°. Ma question; j'ai des baisses de températures de 2 à 2,5° environ toutes les 1/2 heure et ensuite aprés environ 1/2 heure ça remonte donc redevient à 21 et 18° et celà sans arrêt donc est ce normal? Je n'ai rien d'autre comme thermostat ambiance ou autre. Avec mon ancienne chaudière au mazout la température restée toujours constante mais ce n'était une à condensation. D'aprés le chauffagiste de mon fils je dois baisser ma température de départ et ouvrir les thermostats sur 5 pour la température extèrieur du moment qui est de +5 à 0° mettre à 50 température de départ et régler toujours à la chaudière suivant la température extèrieur. Par mois je consomme entre 450 et 500 litres de propane c'est quand même beaucoup ma maison est bien isolée . Pouvez vous m'aider à résoudre celà? Merci
-----