chaudière Atlanic Idraeco condens 5012+ / Erreur A09
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

chaudière Atlanic Idraeco condens 5012+ / Erreur A09



  1. #1
    olive78

    chaudière Atlanic Idraeco condens 5012+ / Erreur A09


    ------

    Bonjour à tous, j'ai depuis quelques jours l'erreur A09 qui s'affiche sur l'écran de la chaudière.

    Le dernier entretien par un professionnel date du mois de septembre. Elle s'arrête et j'arrive parfois à la relancer mais pas plus de 10 minutes. Sur la notice est stipulé Anomalie NTC fumées et il est dit qu'après chaque nettoyage, il est nécessaire de mettre à zéro le compteur d’heures de fonctionnement. Le chauffagiste est le même depuis 5 ans qu'elle fonctionne et il n'y a jamais eu de soucis.

    Est-ce que se pourrait être un oubli de sa part et dans ce cas y a t'il une manipulation pour remettre ce compteur à zéro ou bien il faut plutôt penché pour le changement de la sonde fumée id/c ou bien la sonde ntc ?

    Le chauffagiste habituelle ne peut venir avant plusieurs jours et 15 degrés dans la maison j'aimerais éventuellement savoir si je peux faire quelque chose en attendant

    Merci pour vos retours

    -----

  2. #2
    Brian59L

    Re : chaudière Atlanic Idraeco condens 5012+ / Erreur A09

    Bonjour je viens vers vous pour moi même une question votre problème a t'il était résolu si oui pourriez vous communiquer d'où venait le problème car j'ai la même chaudière et même défaut mon chauffagiste est passé plus de problème le temps de quelques heures puis défaut de retour je pense à une sonde merci par avance pour votre réponse

Discussions similaires

  1. [Thermique] Erreur F5 sur chaudière Saunier Duval themaplus condens [Résolu]
    Par zoltaro dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/11/2021, 09h59
  2. [Thermique] panne chaudière gaz atlantic Idraeco 5024/32 VR
    Par mandrin2019 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/01/2019, 08h45
  3. [Thermique] code erreur f.86 sur chaudière saunier duval themaplus condens F25 A/1
    Par fullymat dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/06/2017, 04h07
  4. erreur de réglage gaz sur chaudiere themaplus condens
    Par MJack07 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 14/11/2016, 20h18
  5. [Thermique] Chaudière Saunier Duval Isotwin Condens F 30 : se met en erreur 05 ?
    Par invite76fbd248 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 25/12/2012, 15h25
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...