bonjour

j ai une clim mistubishi avec plusieurs unites interieures et le WIF sur chaque unite
je voudrais faire une programmation hebdomadaire (sur une partie des unites)
je n arrive pas a trouver (ni sur le PC ni sur le telephone) la fonction decrite sur
https://www.mitsubishi-electric.be/r...R_20131112.pdf
page 15, que je reproduis ci-dessous
=====
La fonction de minuterie "Programmation hebdomadaire" vous autorise à saisir des dates particulières. Vous pouvez ainsi configurer toute une série de paramètres de commande sur une base journalière ou hebdomadaire, de façon semblable à la fonction d’un planning hebdomadaire qui est disponible sur certains régulateurs matériels.
Programmateur Ajouter
Cliquez sur " Ajouter " afin d’ajouter un nouvel événement dans le planning hebdomadaire. Vous parvenez alors à "ajou- ter" un évènement dans le programmateur.
Ajouter un événement horaire
Sous "Ajouter un événement horaire" sélectionnez tout d’abord l’heure à laquelle l’événement doit avoir lieu. Ensuite, indiquez les jours de la semaine auxquels l’événement doit avoir lieu. Vous pouvez sélectionner plusieurs jours. Cliquez
à présent sur "Choisir les paramètres". La page d’aperçu des équipements (chapitre 6.1) dans laquelle vous pouvez entreprendre les réglages souhaités pour l’événement s'affiche. Cliquez ensuite sur "Retour" pour clôturer les réglages du programmateur.
====

je n ai ni les jours de la semaine, ni les evenements horaires ...
Merci si quelqu un peut me dire ce que je devrai faire pour y arriver
ensuite j aimerais aussi programmer differemment les chambres et le sejour : est ce possible ? comment ?
Merci